Alors qu’hier, on en apprenait un peu plus sur le jeu vidéo The Lord of the Rings : Gollum, la série d’Amazon Prime Vidéo fait également parler d’elle aujourd’hui ! En effet, il semblerait qu’après avoir perdu son acteur principal Will Poulter (Black Mirror : Bandersnatch, Le Labyrinthe) et le remplace par un acteur présent dans la série Game of Thrones. Oui, encore un. Pour rappel, celui qui incarne Benjen Stark dans GoT jouera le rôle d’un méchant nommé Oren dans la série Le Seigneur des Anneaux. C’est ainsi un autre Stark qui débarque sur la Terre du Milieu. Adieu Will Poulter, bonjour Robert Aramayo !

Le Seigneur des Anneaux : Un autre acteur de GoT au casting

Si aucune date de sortie précise n’a été dévoilé pour Le Seigneur des Anneaux sur Amazon Prime Video, la série devrait sortir l’année prochaine, en 2021. Et si la première saison est loin d’être là, la série a déjà été renouvelée pour une saison 2. Si Will Poulter était attendu dans le rôle principal de Beldor, l’acteur a dû renoncer à la série pour des raisons d’emplois du temps… Amazon Studios ont donc dû remplacer l’acteur assez vite et ils sont tombés d’accord sur Robert Aramayo, qui incarnait le jeune Ned Stark dans les saisons 6 et 7 de Game of Thrones.

De ce qu’on sait de la série pour le moment, c’est qu’elle se déroulera avant les événements du film Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l’Anneau, le premier opus de la trilogie. Une époque intéressante puisqu’elle est très peu abordée dans les livres de J.R.R Tolkien, pourtant c’est à cette période que Sauron accède au pouvoir, que l’Anneau Unique est créé et les Nazgûl émergent. Bref, il y a de quoi faire avec la série Le Seigneur des Anneaux, attendue pour 2021 sur Amazon Prime Video. Robert Aramayo rejoint ainsi Maxim Baldry (Years & Years), Markella Kavenagh (Picnic at Hanging Rock) et Joseph Mawle (Game of Thrones).

Source.