fbpx
Restez en contact
maxim baldry seigneur des anneaux amazon prime

FILMS & SÉRIES

Le Seigneur des Anneaux : Un nouvel acteur rejoint le casting de la série

Attendue pour 2021 sur Amazon Prime, la série basée sur l’univers du Seigneur des Anneaux continue de nous faire languir. En effet, un nouvel acteur vient étoffer le casting et ce dernier vous sera sûrement familier si vous avez regardé la série Years and Years sur HBO. Il s’agit de l’acteur Maxim Baldry qui interprétait Viktor ! Il rejoint d’autres acteurs déjà annoncés comme Will Poulter qu’on a adoré dans le film interactif de Black Mirror, Bandersnatch ,et Markella Kavenagh, connue pour son rôle de Myrtle dans la série Picnic at Hanging Rock. Mais Amazon reste encore discret concernant la série en elle-même et il nous est difficile de savoir pour le moment quel personnage incarnera Maxim Baldry dans la série. Cependant, on sait déjà qu’il aura un rôle important !

Le Seigneur des Anneaux : la série est prévue pour 2021

Produite par Amazon Studios et diffusée sur Amazon Prime Video, la série du Seigneur des Anneaux est une des séries les plus attendues de ces prochaines années tant les fans de l’oeuvre de J.R.R.Tolkien sont nombreux et passionnés. On en sait un peu plus sur l’action de cette adaptation télévisée, qui se déroulera dans la Terre du Milieu pendant le Second Âge. L’histoire se passera donc avant les événements du Seigneur des Anneaux : La Communauté de l’Anneau, le premier volet de la trilogie. Et on en est ravis car c’est une période dont ne sait que peu de choses en réalité, les livres de Tolkien ne l’abordant qu’en partie, mais qui regorge de potentiel avec l’ascension au pouvoir de Sauron, la création de l’Anneau Unique et l’émergence des Nazgûl.
Enfin, il semble y avoir des chances pour que la série soit tournée en Nouvelle-Zélande, comme les films de la saga. Vivement qu’on s’en prenne plein la vue lorsque la série sortira !

Avec un budget colossal d’un milliard de dollars pour la série, Amazon nous réserve du lourd avec sa série Le Seigneur des Anneaux et on a qu’une seule hâte : en savoir plus en attendant la sortie en 2021 !

News à ne pas rater !

crash bandicoot rumeur d'un nouveau jeu édité par Activision crash bandicoot rumeur d'un nouveau jeu édité par Activision

Un nouveau jeu Crash Bandicoot serait en développement

GAMING

un nouveau film The Mask pourrait sortir au cinéma un nouveau film The Mask pourrait sortir au cinéma

The Mask : Warner Bros. pourrait bien faire un nouveau film

FILMS & SÉRIES

super smash bors ultimate ajoute des pokémon de bouclier et épée super smash bors ultimate ajoute des pokémon de bouclier et épée

Super Smash Bros. Ultimate ajoute des Pokémon de Galar (Bouclier et Épée)

GAMING

Advertisement
Newsletter

X