Restez en contact
mystério marvel sony spider man film solo spin off jake gyllenhaal

FILMS & SÉRIES

Mystério aura-t-il droit à son propre film chez Sony ?

On vous prévient tout de suite : si vous n’avez pas vu Spider-Man : Far From Home, on vous conseille de vite fermer cet article avant de tomber sur un gros spoiler. Après la sortie cet été du film qui est venu conclure de la phase III de l’Univers Cinématographique de Marvel, des fans continuent de s’interroger sur le sort de Mystério, alias Quentin Beck, le super-vilain de cet opus incarné par Jake Gyllenhaal. Qu’il soit mort ou vivant, le super-vilain a un rôle ultra important pour le futur de notre ami Peter Parker puisqu’il lâche une bombe en dévoilant l’identité jusqu’alors (presque) secrète de Spider-Man. Des rumeurs circulent actuellement concernant un potentiel film solo sur ce super-vilain ma foi plutôt charismatique.

Sony préparerait-il un film sur Mystério ?

C’est en tout cas ce que laisse entendre le site The Illuminerdi. Avec la sortie imminente de Morbius et un deuxième film Venom en préparation, les fans de comics s’affolent : se pourrait-il que Sony prépare tout doucement un film sur les Sinistres Six ? Apparus pour la première fois en 1964 dans le comics The Amazing Spider-Man Annual #1, les Sinistres Six forment une équipe de super-vilains ennemis de Spider-Man dont le but est d’éliminer l’Homme-Araignée. Si les membres ont changé au fil des comics, l’équipe de super-méchants se compose notamment du Vautour, que Peter a affronté dans Spider-Man : Homecoming et qui est brièvement apparu dans la bande-annonce de Morbius, Mystério ou encore Kraven, qu’on suspecte de découvrir dans le troisième volet des aventures de l’Homme-Araignée dont le tournage débutera cet été.

Bien que Mystério soit laissé pour mort à la fin de Far From Home, il ne faut pas oublier que le super-vilain est un génie de l’illusion et qu’il a su manipuler Peter Parker (bon ok, il est assez naïf, on vous l’accorde). N’empêche qu’il serait tout à fait envisageable que Mystério ait simulé sa mort pour pouvoir préparer sa vengeance dans le plus grand des calmes. Non ? Si ce n’est qu’une rumeur à l’heure actuelle (et que cette information est donc à prendre avec des pincettes), un film solo sur Mystério pourrait montrer comment le super-vilain ait pu se faire passer pour mort, tout ça dans l’optique (peut-être) d’un film réunissant tous les ennemis de Spider-Man. On ne sait pas vous mais l’idée nous séduit…

News à ne pas rater !

pourquoi certaines series n auraient du avoir qu une seule saison pourquoi certaines series n auraient du avoir qu une seule saison

Pourquoi certaines séries n’auraient dû avoir qu’une saison

FILMS & SÉRIES

Street Fighter : Chun-Li vient de célébrer ses 52 ans !

LIFESTYLE

finn wolfhard ghostbusters sos fantomes stranger things finn wolfhard ghostbusters sos fantomes stranger things

Le prochain SOS Fantômes se veut fidèle aux films originels

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X