Alors que la première bande-annonce du film Spider-Man : Far From Home a été révélé il y a peu de temps, Marvel en profite pour nous montrer de nouvelles images du personnage Mysterio.

La vidéo nous montre donc le monstre Hydro-Man qui attaque la ville de Venise alors que Peter Parker et ses amis s’y trouvent. Ce dernier parvient alors à mettre ses amis en sécurité et tente de s’attaquer de front au géant d’eau, mais il est rapidement mis KO. Alors que la situation semble sombre, et avant que le méchant ne puisse asséner un nouveau coup, Mysterio intervient pour effectuer un sauvetage spectaculaire.

Ces nouvelles images nous laissent alors perplexe… En effet, dans ce nouveau chapitre des aventures de Spider-Man, Mysterio semble être plutôt amical et se voit même comme l’allier de l’homme-araignée. Pourtant Mysterio est connu pour être un méchant de l’univers Marvel. Peut-être qu’il finira par révéler sa vraie nature au fil du film ?

Synopsis

Notre sympathique, super-héros, décide de rejoindre ses meilleurs amis, Ned, MJ, et le reste du gang en vacances en Europe. Cependant, le plan de Peter de laisser la vie de super-héros derrière lui pendant quelques semaines est rapidement écourté quand il accepte à contrecœur d’aider Nick Fury à découvrir le mystère de plusieurs attaques de créatures élémentales, créant des ravages sur tout le continent!

Spider-Man : Far From Home arrivera dans les salles de cinéma françaises le 3 juillet prochain.