C’est sûrement l’un des jeux vidéo les plus attendus de cette année. Alors que Cyberpunk 2077 devait sortir ce mois-ci, nous avions été déçus d’apprendre que la sortie du jeu était finalement reportée au 17 septembre 2020. Et malgré le confinement, cette date de sortie est maintenue par CD Projekt Red. Il ne nous reste plus qu’à prendre notre mal en patience… À l’occasion de la sortie de ce jeu vidéo très attendu par les gamers, Microsoft vient d’annoncer la sortie d’une Xbox One X aux couleurs de Cyberpunk 2077 en édition limitée…

Une Xbox Cyberpunk 2077, vous en rêviez ?

Pour jouer de manière optimale à Cyberpunk 2077 à la rentrée, quoi de mieux qu’une console aux couleurs du jeu en question ? Ainsi, Microsoft et CD Projekt Red s’associent pour nous proposer la Xbox One X tout droit sortie de l’univers de Cyberpunk 2077. Des gravures au laser, un logo qui se dévoile dans le noir et une manette personnalisée, voilà ce que nous réserve cette console argentée et noire aux allures punk. Et honnêtement, c’est vraiment joli. On vous laisse juger par vous-même avec le trailer de Microsoft.

Commercialisée en juin prochain, soit trois mois avant la sortie du jeu vidéo, cette Xbox One X collector a une capacité de stockage de 1 Tb et son prix est pour l’instant encore inconnu. Si on est, en théorie, emballés par l’idée, quelque chose nous chiffonne. La console est plutôt cool, les détails sont intéressants et il est assez logique de sortir une console en édition limitée quand on sort un jeu très attendu par sa communauté, comme l’a fait Nintendo avec Animal Crossing : New Horizons le mois dernier. Oui mais… Pourquoi sortir une Xbox One X ? En effet, d’ici la fin d’année, on sait que sortira la console nouvelle génération de Microsoft, à savoir la Xbox Series X (ou la Xbox Scarlett il n’y a pas si longtemps)… On imagine que ce léger détail pourra probablement freiner les joueurs qui préféreront attendre quelques mois la sortie de la toute nouvelle console de Microsoft.

Source.