Cette nuit, Nintendo a lâché une bombe sur les réseaux sociaux. En effet, au réveil, nous avons découvert les premières images de la console Switch aux couleurs du jeu Animal Crossing : New Horizons ! Si des rumeurs à ce sujet circulaient ces derniers temps, Nintendo a estimé que c’était le bon moment pour dévoiler cette bonne surprise aux fans. De quoi plonger totalement dans l’aventure qui nous attend sur l’île déserte de New Horizons

La Switch « Animal Crossing » sortira en mars 2020

Rien de plus logique, me direz-vous. En effet, le jeu vidéo Animal Crossing : New Horizons sera disponible partout dès le 20 mars prochain. Histoire de bien préparer notre évasion sur l’île déserte, la console aux couleurs de la licence adorée sortira en même temps. Mais les américains seront les plus chanceux puisqu’elle sortira une semaine avant, à savoir le 13 mars…

Si ce n’est pas la première console aux couleurs d’une licence Nintendo (Pokémon Let’s Go : Pikachu et Evoli, Supersmash Bros. Ultimate, Diablo III y ont également eu droit), c’est peut-être l’une des plus jolies. Le dock de cette Switch représente Tom Nook et ses assistants sur une île déserte, les Joy-Con sont d’un bleu et d’un vert pastels tout doux et surtout, le dos de la console est personnalisé avec des pictogrammes Animal Crossing en relief. Bref, de quoi faire bondir de joie les fans de la franchise. Ce pack contient la console ainsi qu’un code de téléchargement pour le jeu au prix de 299 dollars. On imagine qu’en France, ça sera à peu près la même chose.

nintendo switch dock animal crossing new horizons tom nook

nintendo switch animal crossing new horizons joy con

nintendo switch animal crossing new horizons

new horizons nintendo switch

©Nintendo

Et pour faire les choses correctement, deux pochettes de transport sortiront également : une pour la Switch classique (de préférence, celle aux couleurs de la licence évidemment) et une pour la Switch Lite. Pour aller avec tous les autres goodies Animal Crossing : New Horizons

nintendo switch new horizons pochette de transport

©Nintendo

Si pour le moment, les pré-commandes pour la console ou les pochettes n’ont pas encore été ouvertes, ça ne saurait tarder. Et croyez-nous, on ouvre l’oeil bien grand et on vous tient au courant dès qu’on pourra pré-commander tout ça !

Si, hélas, vous avez déjà une Nintendo Switch, eh bien… Résistez !