Pour un certain nombre, 2020 rime avec Animal Crossing. En effet, lors de l’E3 de l’année dernière, Nintendo avait annoncé qu’un nouveau jeu de la franchise sortirait sur la Nintendo Switch. C’est probablement l’un des jeux vidéo les plus attendus de cette nouvelle année. Animal Crossing : New Horizons débarquera sur la Nintendo Switch dès le 20 mars prochain. Après une première bande-annonce détaillée sur ce qui nous attend dans le jeu, Tom Nook nous présente aujourd’hui le prochain jeu vidéo. En trente secondes, chrono en main.

Découvrez New Horizons avec Tom Nook

Si les informations sur le jeu n’avaient pas afflué depuis son annonce il y a plusieurs mois de cela, on apprenait cet été que sa sortie serait reportée pour un respect de l’équilibre travail-vie. Pourtant, il est toujours question d’une sortie du jeu en mars prochain… Toujours est-il que, franchement, l’année ne peut que bien commencer avec des nouvelles d’Animal Crossing : New Horizons. La vidéo a d’abord été publié avant-hier sur le compte YouTube japonais de Nintendo, mais elle est désormais disponible en anglais mais aussi en français depuis aujourd’hui. De quoi nous réjouir à la vue de visages familiers !

Tom Nook, entourés de ses assistants, présente aux habitants la formule “Évasion Île Déserte” de Nook Inc. La vidéo est vraiment succincte mais nous rappelle l’essentiel du prochain jeu. Nous découvrirons une île déserte sur laquelle nous pourrons repartir de zéro. Une nouvelle vie semble ainsi nous attendre dans Animal Crossing : New Horizons sur cette île déserte d’une grande richesse naturelle sur laquelle tout est possible, nous dit-on. Cette vidéo, c’est surtout pour titiller tous les fans en attendant la sortie du jeu le 20 mars prochain mais pas seulement. En effet, cela nous a également permis de découvrir la jaquette du jeu vidéo !

animal crossing new horizons jaquette jeu video nintend switch 20 mars 2020

©Nintendo / Animal Crossing : New Horizons

On ne sait pas pour vous, mais on a vraiment hâte de commencer cette vie insulaire dès le 20 mars prochain. Et d’être endettés comme jamais auprès de Tom Nook… Cela va de soit.