Restez en contact
Gameplay du jeu Marvel's Avengers

GAMING

Le premier trailer gameplay du jeu Marvel’s Avengers

Après son annonce, il y a quelques années, le premier trailer du jeu Marvel’s Avengers a finalement été dévoilé par Crystal Dinamics, Marvel Games et Square Enix. Dans ce premier trailer, révélé durant la conférence de presse de Square Enix à l’E3, les héros se réunissent pour combattre une menace qui interrompt l’ouverture de leur QG sur la côte Ouest.

Il nous plonge alors dans une bataille sur le Golden Gate Bridge de San Francisco où un réacteur Terrigen de l’avion des Avengers provoque sa destruction. Après le retentissement de l’ « A-Day« , les Avengers sont bannis et l’équipe est officiellement dissoute. Cinq ans plus tard, une nouvelle menace oblige les super-héros à se rassembler.

Comme le montre le trailer, Iron Man, Hulk, Black Widow, Captain America et Thor seront des personnages jouables à la sortie du jeu. La conférence de presse à quant à elle révélé que de nombreux personnages seront également disponible plus tard grâce à des DLC. On sait aussi que le jeu introduira les fans à une toute nouvelle histoire ainsi qu’un gameplay en solo ou en multi-joueurs.

On retrouve entre autres, dans le trailer, quelques-uns des méchants classiques de l’univers Marvel, comme Taskmaster ou encore l’Abomination.

Marvel’s Avengers sortira en mai 2020 sur PS4, Xbox One, PC et Google Stadia.

News à ne pas rater !

Logo de la série d'animation What If...? Logo de la série d'animation What If...?

What If…? : Un aperçu de Tom Holland en Hawkeye ?

FILMS & SÉRIES

Extrait de la bande-annonce de la saison 2 de Fire Force Extrait de la bande-annonce de la saison 2 de Fire Force

Fire Force : Nouvelle bande-annonce pour la saison 2 de l’anime

MANGA

John Wick et Daisy dans le premier film John Wick John Wick et Daisy dans le premier film John Wick

Lionsgate voulait que le chien de John Wick reste en vie dans le film

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X