Vous vous posez la question de savoir qui remporterai le combat entre tel et tel super-héros ? Les films, les séries, les comics et les bandes-dessinées nous donnent déjà pas mal de réponses. On sait par exemple que Luke Skywalker l’emporte sur son père Dark Vador, que Captain America met à mal Iron Man, Thanos prend un coup de Stormbreaker par Thor, et que ce dernier a une force équivalente à Hulk. Justement, le “Mr Hyde” de Bruce Banner est dans cette animation confrontée à Saitama, le super-héro du manga One Punch Man. 17 minutes de combat opposant une être rageux et le célèbre “One Punch”. Cette vidéo a été réalisée par la chaîne YouTube coréenne Zimaut Animation. La force gamma vaincra-t-elle l’entrainement intensif ? Réponse dans la vidéo ci-dessous…

Pour ce qui est de l’actualité des personnages, l’anime One Punch Man a récemment diffusé la saison 3 en VO et VF sur la plateforme Anime Digital Network, tandis que le personnage de Hulk s’est vu transformé dans le film Avengers : Endgame. Marvel Studios aurait justement des projets pour ce personnage apprécié par les fans et bien interprété par l’acteur Mark Ruffalo. Les histoires de Hulk ont subit plusieurs films qui n’ont pas rendu service au personnage qui était pourtant l’une des premières adaptations de comics “nouvelle génération” comme Iron Man, le premier opus.

La chaîne YouTube Zimaut Animation n’en est pas à son premier coup d’essai. Une vidéo illustrant une combat entre le Soldat d’Hiver et la Guile tiré du jeu vidéo Street Fighter avait déjà été diffusée. On a eu également le droit au combat de titans opposant King Kong et Godzilla.