fbpx
Restez en contact
la chose dans le film black widow

FILMS & SÉRIES

Black Widow : La Chose des 4 Fantastiques apparaîtra-t-il dans le film ?

Avengers : Endgame concluait la saga des Pierres d’Infinités afin de permettre à une nouvelle génération de films et de super-héros d’apparaître sur grand écran. On sait déjà que plusieurs des personnages auront droit à leur(s) série(s) comme le Faucon et le Soldat d’Hiver (dans la même équipe), mais également un film pour la Veuve Noire aka Natasha Romanoff (Black Widow en anglais). Pour cette dernière, la production a déjà expliqué qu’il s’agirait d’un préquel et non d’une suite des aventures de l’espionne et assassin.

Si l’on ne sait pas grand-chose sur ce film : ni le titre officiel (on peut parier sur un sobre « Black Widow »), ni le budget, ni la date de sortie officielle… Il y a pour autant deux trois éléments confirmés. La présence de Scarlett Johansson dans son rôle, une histoire qui devrait se situer pendant la période de « Budapest » souvent évoquée entre Œil-de-Faucon et la Veuve Noire (cf. Avengers, Avengers : Endgame) et la présence de l’acteur David Harbour. Si ce nom ne vous dit rien, il interprète le shérif Jim Hopper dans la série Stranger Things. Or ce dernier en a peut-être trop dit lors d’une interview retranscrite par Advanced Television, David Harbour alors interviewé pour la saison 3 de Stranger Things a confirmé sa présence dans le film Black Widow. Ouverture des guillemets : « Je suis content que cette chose rejoigne l’univers cinématographique de Marvel. »

C’est là qu’entrent en jeu les spéculations des fans… Pour certains, l’acteur aurait profité d’un jeu de langage entre la série Stranger Things et The Things, la Chose en français pour teaser l’arrivée des 4 Fantastiques dans l’Univers Cinématographique de Marvel. On sait déjà que depuis l’acquisition de la Fox par Disney, c’est « chose » possible (🤓) pour Marvel Studios. Si le film sur la Veuve Noire pourrait servir de transition pour inscrire l’équipe de Red Richards dans le MCU, personnellement, j’aurais du mal à rendre plausible cette information en me basant sur les comics… En effet, La Chose et la Veuve Noire n’ont jamais fait équipe. À ma connaissance, on ne voit jamais les deux protagonistes ensemble ou même face à face. Mais ça ne serait pas la première fois que les scénaristes des films prennent des libertés sur les comics.

Actuellement, à défaut d’avoir le synopsis officiel, ce qui pourrait expliquer la présence de La Chose des 4 Fantastiques dans le préquel Black Widow, c’est que Budapest (où est censée se situer l’histoire) borde le pays fictif de la Latveria. Ce dernier est le bastion de l’ennemi principal des 4 Fantastiques, Docteur Fatalis. La Chose pourrait enquêter sur ce super-vilain iconique de Marvel et mettre en place une nouvelle saga où ce dernier serait le méchant principal. Affaire à suivre…

Newsletter

News à ne pas rater !

Bouche d'égout Pokémon Bouche d'égout Pokémon

Des bouches d’égout Pokémon installées au Japon

LIFESTYLE

Ewan McGregor revient dans le rôle d'Obi-Wan Kenobi pour une série Disney+ Ewan McGregor revient dans le rôle d'Obi-Wan Kenobi pour une série Disney+

Ewan McGregor reprendra le rôle d’Obi-Wan Kenobi dans une série pour Disney+

FILMS & SÉRIES

Masters of the Universe série animée sur Netflix Masters of the Universe série animée sur Netflix

Kevin Smith prépare Masters of the Universe, une nouvelle série animée pour Netflix

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X