Durant la présentation de Disney devant leur investisseurs, les studios Marvel ont officiellement confirmé la sortie d’une sur Le Faucon et Le Soldat d’Hiver sur la plateforme Disney +. Les acteurs Anthony Mackie et Sebastian Stan reprendront leurs rôles.

Dans cette présentation, Disney a révélé de nombreux détails à propos de l’arrivée de leur plateforme de streaming. Elle arrivera apparemment dans l’année et plus précisément en novembre prochain. Les séries seront diffusés durant la première année de la plateforme, c’est à dire d’ici 2020.

Les détails sur cette nouvelle série sont encore rare, elle fera partie des premières sorties post Avengers : Endgame.

Le président des studios Marvel, Kevin Feige, a confirmé que la série, et les autres nouveaux programmes confirmés, auront une intrigue longue. Des ramifications significatives se feront sentir aux quatre coins de l’univers Marvel. Il a également déclaré que les émissions seraient des productions qui rivaliseraient avec les films de studios.

Il est intéressant de noter que Le Soldat d’Hiver et Le Faucon sont actuellement morts dans l’univers Marvel. Captain America, fera donc presque tout ce qui est en son pouvoir pour venger ou raviver ses partenaires décédés dans Avengers: Endgame. Mais on ne sait toujours pas comment ces héros vont revenir dans à la vie. Et s’ils y parviennent, Bucky et Le Faucon feront certainement leur grand retour dans le film à venir.

Ce sont les frères, Anthony et Joe Russo qui dirigent le film. On retrouve au casting Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson, Jeremy Renner, Don Cheadle, Paul Rudd, Brie Larson, Karen Gillan, Danai Gurira, Benedict Wong, Jon Favreau et Bradley Cooper. Ainsi que Gwyneth Paltrow et Josh Brolin.

Avengers : Endgame arrive au cinéma le 24 avril prochain.