Le mois de juillet s’annonce lourd pour le groupe Marvel Comics. D’ailleurs, cette semaine ce dernier a annoncé plusieurs sorties de comics.

Ces sorties concerneront de nouvelles histoires et de nouvelles séries. Tous ces nouveaux projets débuteront après la fin de l’événement War of the Realms.

Pour commencer Era of X-men de Jonathan Hickman commence par deux mini-séries de six numéros. House of X avec l’artiste Pepe Larraz révèle les grands projets du professeur X concernant les mutants. Tandis que Powers of X avec l’artiste RB Silva dévoile le passé, le présent et l’avenir cachés des mutants de l’univers Marvel.

Toujours en juillet, Loki a droit à une nouvelle série de l’écrivain Dan Kibblesmith et de l’artiste Oscar Bazaldua. Apparemment ressuscité après sa mort dans War of the Realms #1, ce dernier est chargé d’une nouvelle responsabilité et Thor prévoit de veiller à ce que son frère la mène à bien.

Punisher Kill Krew de Gerry Duggan et Juan Ferreya fait également partie de la production de War of the Realms. Le Punisher est dans une nouvelle quête de vengeance, mais cette fois-ci, il affronte des dieux et des monstres avec une fourgonnette pleine d’orphelins…

Punisher Kill Krew

Donny Cates et Cory Smith commencent une nouvelle histoire tout en teasant la mort de Rocket Raccoon dans Les Gardiens de la Galaxie #7. La Chose essaie de profiter de sa lune de miel mais finit par se battre contre Hulk dans Les 4 Fantastiques #12 de l’écrivain Dan Slott et de l’artiste Sean Izaakse. Quant à La Femme Invisible, elle obtient enfin sa propre série solo avec l’écrivain Mark Waid et l’artiste Mattia De Iulis.

Les Gardiens de la Galaxie #7