Disney et les jeux vidéo ne sont pas étrangers l’un à l’autre. Disney a créé par le passé ses propres jeux vidéo avec notamment la célèbre franchise Kingdom Hearts. Voici plusieurs héros de vos jeux vidéo préférés redessiner pour ressembler à ceux de Disney.

The Last Of Us

The Last Of Us façon Disney

Avec ces deux images, l’artiste, imajanaeshun a voulu représenter Joël au début et à la fin du jeu The Last of Us. Au début de celui-ci, Joel perd sa fille des suites de blessures par balle. À la fin, il s’attache à une autre fille nommée Ellie. Cependant, elle va être sacrifiée pour trouver un remède contre le virus qui a détruit la société. L’artiste a vraiment bien réussi à amener ces personnages dans le style de Disney.

God Of War

God Of War Us façon Disney

Transformer Kratos en un personnage de style Disney est ironique, car il est l’un des personnages de jeux vidéo les plus violents qui soient. Dans ce fan art, il a l’air un peu plus humain et idiot en raison de l’expression du visage et du style du dessin.

Ce dessin a été réalisé par le talentueux AtomiccircuS , basé en Norvège. Selon lui, cette oeuvre représente Kratos avant que les cendres de sa famille ne fassent corps avec sa peau. C’est pourquoi il n’est pas aussi blanc que dans le jeu.

Aladdin & Assassin Creed’s

Aladdin & Assassin Creed's façon Disney

Et si Aladdin était finalement plus qu’un voleur mais faisait partie de l’ordre des Assassins L’artiste a voulu faire un parallèle entre les deux mondes ce qui est drôle car les deux personnages sont souvent habitués à fuir les gardes. Ce fan art a été créé par l’artiste finlandais JessKat-art.

Tomb Raider

Jane de Tarzan habillée en <a href=Lara Croft façon Disney” width=”740″ height=”1047″ />

Le personnage de Jane de Tarzan habillée en Lara Croft. Le tout dans le style Disney. Le dessin a été réalisé par IsaiahStephens dans le cadre d’une collection de divers personnages de Disney. Et vous quel personnage voulez-vous voir en mode Disney ?