fbpx
Restez en contact
Gamescom 2019 ce qu'il faut retenir

GAMING

Gamescom millésime 2019 : ce qu’il faut retenir de cette édition

La Gamescom 2019 était pleine d’annonces et de révélations : Crystal Dynamics et Square Enix ont présenté au public un premier aperçu du jeu Avengers de Marvel, Kojima a finalement révélé la mission principale de Norman Reedus dans Death Stranding, grâce à plusieurs nouveautés, et nous avons vu des tonnes de nouvelles captures d’écran de Cyberpunk 2077, qui a également été annoncé pour une nouvelle plate-forme.

Voici un résumé des plus grandes nouvelles annoncées cette année :

La démo de 19 minutes du jeu Avengers dévoilée

Pendant la présentation, Square Enix et Crystal Dynamics ont dévoilé une démo de 19 minutes du jeu Avengers de Marvel. La démo avait déjà été montrée à l’E3 et à la Comic-Con de San Diego, mais le film en question n’a pas été rendu public jusqu’à la Gamescom.

La vidéo, tirée du niveau de didacticiel du jeu, montre chacun des cinq personnages jouables : Iron Man, Hulk, Thor, Black Widow et Captain America.

Death Stranding : nouvelles bandes-annonces, détails de jeu, etc.

Hideo Kojima a lancé quatre nouvelles bandes-annonces pour Death Stranding au cours de la Gamescom. Parmi celles-ci se trouvaient de nouvelles bandes-annonces pour Mama de Margaret Qualley et Deadman de Guillermo del Toro, ainsi que les premières séquences de gameplay inachevées et une bande-annonce réservée aux participants à la Gamescom.

Bien que cette publication ne soit pas accessible au public, cette bande-annonce exclusive à la Gamescom fournit un contexte essentiel pour comprendre la mission principale de Sam joué par Norman Reedus.

Cyberpunk 2077 à venir sur Stadia; Recherche d’un mode multijoueur après le lancement

Lors de la présentation de Google à la Gamescom, la société a annoncé que le Cyberpunk 2077 arriverait sur Stadia. Pendant ce temps, CD Projekt Red a partagé plus de 100 captures d’écran détaillées de Cyberpunk 2077, soulignant différents personnages, armes et lieux.

CD Projekt Red a également abordé le mode multijoueur lors de la Gamescom, indiquant à Eurogamer qu’une petite équipe effectuait de la recherche et du développement en mode potentiel, mais que son objectif reste « l’expérience d’un joueur unique et c’est ce que vous obtiendrez en 2020 ».

Gears 5 mode Horde, version Steam révélée

Le mode Horde de Gears 5 a été officiellement dévoilé à la Gamescom. Il présente de nouveaux mécanismes tels que des personnages jouables uniques et des capacités ultimes. La Coalition a également révélé un pack de personnages de Halo : Reach pour Horde et Versus.

Au-delà de Horde, le développeur a discuté de l’importance de l’accessibilité dans les jeux et a annoncé que Gears 5 arrivait sur Steam sur PC.

PUBG Xbox One, PS4 Cross-play annoncé

Durant la Gamescom 2019, la prise en charge du crossplay PUBG entre Xbox One et PlayStation 4 a été annoncée. La mise à jour sera publiée à la fin du mois de septembre pour les serveurs de test, le serveur en ligne devrait être mis à jour début octobre.

« Le crossplay agrandira le pool au niveau mondial et offrira également plus de concurrence« , a déclaré Koosung Jeong, producteur de consoles de PUBG Corp.

Ori and the Blind Forest arrive sur Switch

Suite aux rumeurs d’un portage sur Switch, Microsoft a confirmé qu’Ori and the Blind Forest : Definitive Edition arrivera sur la console hybride de Nintendo le 27 septembre.

Le jeu de plateforme bien-aimé a été publié en 2015 en tant qu’exclusivité Xbox One et PC. La Definitive Edition est arrivée un an plus tard, ajoutant de nouveaux domaines, capacités, éléments d’histoire, musique, etc.

The Witcher 3 sur Switch, date de sortie annoncée

The Witcher 3 arrivera sur Nintendo Switch le 15 octobre. La date a été annoncée lors de la Gamescom Opening Night Live.

Mortal Kombat 11 : les personnages de la DLC révélés

NetherRealm Studios a révélé les six personnages de la DLC qui arriveront sur Mortal Kombat 11 d’ici mars 2020. Ces personnages sont Shang Tsung, Nightwolf, Terminator T-800, Sindel, Joker et Spawn.

Shang Tsung et Nightwolf sont déjà disponibles. Terminator T-800 sera publié le 8 octobre, suivi de Sindel le 26 novembre. Joker et Spawn rejoindront le combat en 2020, les 28 janvier et 17 mars, respectivement.

Need for Speed ​​Heat : nouveau jeu, détails révélés

Voici quelques détails nouveaux et remarquables sur le jeu : il y aura une application qui permettra de modifier vos voitures, la personnalisation du personnage, un système jour/nuit qui affecte le comportement de la police, les voitures ont des barres de santé et les joueurs ne pourront pas incarner de policier.

Disintegration : le nouveau FPS du co-créateur de Halo détaillé

La première séquence de gameplay de Disintegration, un nouveau FPS du co-créateur de Halo, Marcus Lehto, a été projetée à la Gamescom. Le FPS 2020 aura à la fois une campagne solo et un mode multijoueur PvP.

Newsletter

News à ne pas rater !

hôtel Marvel à Disneyland Paris hôtel Marvel à Disneyland Paris

Disneyland Paris dévoile un nouvel hôtel basé sur l’univers Marvel

LIFESTYLE

apple arcade service de jeux vidéo ios et mac premium apple arcade service de jeux vidéo ios et mac premium

Apple Arcade : ce qu’il faut savoir sur le service de jeux vidéo

GAMING

apple tv+ plateforme de streaming d'apple apple tv+ plateforme de streaming d'apple

Apple TV+ : la plateforme de streaming se précise en novembre

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X