L’équipe des studios 343 Industries affirme que Halo Infinite sera une superbe opportunité de reboot pour la saga.

En effet, en s’entretenant avec IGN les studios 343 Industries ont parlé de Halo Infinite comme un “reboot spirituel” pour la franchise. Ce qui annonce que pour ce nouveau jeu vidéo, les studios prendront plus de risques. Après avoir participé au développement de 2 jeux, ils vont enfin pouvoir laisser libre court à leur esprit créatif. Ces changements feront prendre une nouvelle direction pour le futur des jeux du genre. Ce qui se voit notamment dans le titre de ce futur Halo.

Le directeur des studios, Bonnie Ross, a précisé qu’ils ont pu apprendre beaucoup grâce aux précédents jeux. En conséquence, cela permettra, pendant la production du prochain, de garder la magie des originaux. Tout en faisant preuve de modernité et d’innovation.

Ces dernières informations laissent encore beaucoup de mystère autour du jeu. Ce dernier ne sera donc plus qu’un simple Halo. Mais cela permettra à la franchise de prendre un nouveau départ. Effectivement, cette dernière compte énormément de fans. Cependant depuis le départ des studios Bungie, la popularité du jeu Xbox commence à s’évaporer.

Halo Infinite est actuellement en développement pour Xbox One, PC et sûrement pour la prochaine génération de consoles.