fbpx
Restez en contact
Pokémon Épée et Bouclier sur Switch

GAMING

Les nouveaux jeux Switch Pokémon Épée et Bouclier

Nintendo l’a officialisé, ces 2 nouveaux jeux Pokémon feront partie de la nouvelle génération. Ils sont attendus pour fin 2019.

Annoncé durant leur direct, pendant une présentation, les versions Épée et Bouclier seront en exclusivité sur Switch. Comme les autres jeux, celui-ci sera un RPG dans lequel on retrouvera la traditionnelle mission de devenir le meilleur dresseur. Le développeur Game Freak souhaite garder l’esprit des anciens jeux tout en ajoutant du nouveau au gameplay.

Ces 2 nouveaux jeux prendront place dans la région de Galar, où les humains et les Pokémons ont trouvé un équilibre de vie afin de prospérer dans la paix. On verra alors un environnement mélangeant mer, montagne villes… Et des arènes pour s’affronter entre maîtres Pokémon.

Nintendo a présenté les 3 starters. Il faudra en choisir un pour débuter l’aventure. On trouve :Ouistempo, type Feuille, Flambino type Feu et Larméléon type Eau. Le joueur aura aussi le choix entre un personnage féminin ou masculin. De nombreux autres pokémons inconnus feront partie du jeu.

Une sortie sur Switch permettra à ces jeux de tourner parfaitement. Notamment grâce à cet hybride bien plus puissante que les anciens modèles sur lesquels notre génération a pu faire ses débuts, les jeux seront bien plus beaux.

Newsletter

News à ne pas rater !

hulk plan films marvel studios hulk plan films marvel studios

Marvel Studios a des plans pour Hulk dans le MCU

FILMS & SÉRIES

super smash bros artworks personnages super smash bros artworks personnages

Super Smash Bros Ultimate : une série d’artworks ultra-réalistes

LIFESTYLE

Détective Pikachu : le studio Legendary Pictures pense déjà à la suite Pokémon

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X