Restez en contact
les gardiens de la galaxie vol 3 adam warlock maitre de l'evolution vilains

FILMS & SÉRIES

À qui feront face les Gardiens de la Galaxie dans le Volume 3 ?

C’est l’un des films les plus attendus de l’Univers Cinématographique de Marvel : Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3. Si nous avons eu vent d’une date de sortie en 2023, rien n’a été confirmé officiellement mais on sait pour sûr que le film débarquera lors de la phase V du MCU. À savoir que la phase IV sera lancée le mois prochain avec Black Widow. Après les événements d’Avengers : Endgame, Thor rejoint la joyeuse bande. Et on se demande à qui feront face les Gardiens de la Galaxie cette fois-ci ?

Des noms de super-vilains pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Si dans le premier volet, la bande de corsaires de l’espace déjantés s’opposait à Ronan L’Accusateur (qui bossait accessoirement pour Thanos), les Gardiens de la Galaxie ont ensuite dû affronter Ego, le père biologique de Peter Quill / Star-Lord. Mais quid du troisième volet ? Introduit dans la scène post-générique du film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 , Adam Warlock semble être le prochain ennemi de Star-Lord, Drax, Rocket, Groot et compagnie.

Personnage apparu dans le comics Les Quatre Fantastiques #66 en 1967, Adam Warlock est un humain créé artificiellement par l’Enclave, un groupe de quatre scientifiques. Dans la scène post-générique, on retrouve la Grande Prêtresse Ayesha face à un cocon doré renfermant, selon ses dires, « la prochaine étape de [leur] évolution : plus puissante, plus belle et plus en mesure de détruire les Gardiens de la Galaxie ». Bruh. Malgré une naissance différente que celle qu’on connaît dans les comics, on imagine qu’Adam Warlock conservera ses pouvoirs à savoir la télékinésie, une force et une résistance hors du commun…

Si Adam ne s’est pas réveillé à temps pour jouer un rôle dans Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame, on est à peu près sûrs qu’il sera bien réveillé pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3. Même que certains fans de la saga ont imaginé Zac Efron dans le rôle, et ça colle plutôt bien ! Mais d’après We Got This Covered, Adam Warlock n’est pas le seul ennemi dont devront se méfier les Gardiens. En effet, le Maître de l’Évolution (ou High Revolutionary en VO) sera de la partie, un personnage notamment à l’origine d’une machine d’accélération génétique. Finalement, ce qui serait logique car dans les comics, Herbert Wyndham de son véritable nom a un lien avec Adam Warlock puisqu’il l’adopte (et lui donne la Gemme de l’Âme…). De plus, des rumeurs circulent comme quoi Rocket serait une de ses créations et qu’il voudrait éliminer toute personne incapable d’évoluer comme lui. Des informations à prendre avec des pincettes mais qui sont plus ou moins sensées… D’autant plus que le Maître de l’Évolution apparaît pour la première fois dans le comics The Mighty Thor #134 en 1966, ce qui le relie également au dernier arrivé dans la bande des Gardiens !

News à ne pas rater !

pourquoi certaines series n auraient du avoir qu une seule saison pourquoi certaines series n auraient du avoir qu une seule saison

Pourquoi certaines séries n’auraient dû avoir qu’une saison

FILMS & SÉRIES

Street Fighter : Chun-Li vient de célébrer ses 52 ans !

LIFESTYLE

finn wolfhard ghostbusters sos fantomes stranger things finn wolfhard ghostbusters sos fantomes stranger things

Le prochain SOS Fantômes se veut fidèle aux films originels

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X