L’artiste BossLogic a imaginé l’acteur de Man of Steel et The Witcher, Henry Cavill, en Adam Warlock, un personnage qui devrait joué un rôle primordial dans le futur cosmique du MCU.

Le super-héros, une pure création scientifique, qui a joué un grand rôle dans des histoires comme Le Gant de l’Infini ou encore Infinity War, a été teasé sous la forme d’un cocon doré dans les post-crédits du film Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 de James Gunn.

Dans la scène, le cocon est présenté comme une création d’Ayesha, la grande prêtresse des aliens à la peau dorée, les Sovereign. Appelée Adam par cette dernière, il est décrit comme l’étape suivante de leur évolution, qui serait capable de battre les Gardiens de la Galaxie.

« Nous n’avons jamais pensé à l’introduire« , a déclaré Joe Russo à ComicBook.com, l’un des deux directeurs d’Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame. « Je pense qu’il existe plutôt dans l’univers des Gardiens. C’est une chose à faire pour James Gunn. »

James Gunn, qui fête son retour dans le MCU avec Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, a indiqué qu’Adam Warlock jouerait un « rôle assez important » dans l’univers après son introduction éventuelle, malgré son absence des deux films Avengers.

« En tant que fans de comics, je n’ai pas envie de voir une interpretation parfaite d’un comics que j’ai déjà lu une centaine de fois parce que je n’ai pas envie d’aller au cinéma et savoir exactement ce qui va se passer.« , expliquait Joe Russo en 2018 quand on lui a demandé pourquoi Adam Warlock ne faisait pas partie de la conclusion de la saga de l’Infini, malgré son rôle central dans les comics.