Restez en contact
thanos marvel the eternals mcu avengers

FILMS & SÉRIES

Se pourrait-il que l’effrayant Thanos revienne dans le MCU ?

Thanos, le plus méchant de tous les méchants de l’univers cinématographique de Marvel pourrait bien revenir prochainement sur nos écrans. Après s’être révélé l’habile marionnettiste derrière Loki et Ronan, avoir fait disparaitre la moitié de la Terre d’un claquement de doigt et avoir été tué non pas une, mais deux fois, par les Avengers, le grand balèze au gros menton n’en aurait donc pas fini avec nous. Mais comment pourrait-il bien revenir s’il est en fait mort ? Grâce à un flash back bien sûr !

The Eternals, le film parfait pour un comeback de Thanos

We Got This Covered l’affirme, selon une source qu’ils qualifient de confiance, l’effrayant Thanos fera bien son retour dans le MCU. Si cet indic ne donne pas plus d’information sur le pourquoi du comment, WGTC a déjà sa petite idée sur la question. Pour eux, c’est le film The Eternals qui serait la parfaite occasion d’un comeback de géant violet. En effet, dans les comics, Thanos est le fils de A-lars et Sui-San, deux Eternals, malgré un gène déviant à l’origine de son apparence physique si particulière.

Alors verra-t-on bébé Thanos ou teenage Thanos à l’écran prochainement ? L’idée a de quoi faire sourire, on l’admet volontiers. Peut-être le suivrons-nous dans sa découverte du gant et des Pierres d’Infinité,à l’origine des intrigues de tous les films du MCU de ces dernières années ? La naissance et le développement de sa philosophie radicale pourrait également y être développés. Avec un personnage si riche, il y a effectivement de quoi faire pour Marvel et Disney.

Prévu pour novembre 2020, le film The Eternals et son casting de rêve nous faisait déjà envie. Mais si en plus, on y ajoute le retour de l’effrayant Thanos dans le MCU, alors on a vraiment hâte d’être à l’hiver prochain pour découvrir tout ça !

News à ne pas rater !

pourquoi certaines series n auraient du avoir qu une seule saison pourquoi certaines series n auraient du avoir qu une seule saison

Pourquoi certaines séries n’auraient dû avoir qu’une saison

FILMS & SÉRIES

Street Fighter : Chun-Li vient de célébrer ses 52 ans !

LIFESTYLE

finn wolfhard ghostbusters sos fantomes stranger things finn wolfhard ghostbusters sos fantomes stranger things

Le prochain SOS Fantômes se veut fidèle aux films originels

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X