fbpx
Restez en contact
eternals marvel

FILMS & SÉRIES

Les Studios Marvel admettent que le film Eternals est un risque

C’est le Chief Creative Officer des studios, Kevin Feige qui s’est exprimé récemment sur ce sujet. Comme il l’a déclaré au Hollywood Reporter, avec le film Eternals, Marvel prend un risque mais un risque nécessaire selon lui :

« C’est un très gros film. C’est un film très cher » a-t-il dit au Hollywood Reporter. « Et nous le faisons car nous croyons en la vision [de la directrice Chloé Zhao] et nous croyons en ce que ces personnages peuvent faire, et nous croyons qu’il faut continuer à grandir et à évoluer et à pousser notre genre plus loin, c’est un risque … »

Eternals, une nouvelle super production pour Marvel

Si l’on ne connait pas encore le budget alloué à cette super production, le casting et les époques couvertes par l’histoire laissent imaginer de grosses dépenses en cachets, costumes et décors. En effet, Eternals est basé sur les personnages créés par Jack Kirby en 1970. Dans les comics, des aliens nommés les Célestes seraient venus sur Terre il y a un million d’année pour imprégner certains humains d’énergie cosmique. Ils les auraient ainsi transformés en Eternals et en Deviants. Deux groupes d’êtres aux capacités extraordinaires mais aux visions divergentes qui les conduiront à la guerre pendant des siècles. Les premiers super-héros et super-vilains de l’Histoire en somme.

Pour relater cette épopée, les fans imaginaient donc un film étendu sur plusieurs époques. Et les premières photos du tournage confirment cette idée. On y voit l’acteur Richard Madden (Robb Star dans Game of Thrones) avec une tenue bien actuelle alors que Lauren Ridloff a posté une image où l’on entraperçoit un moodboard consacré à la Babylone de 800 avant J.C.

Le roi du Nord ne sera pas le seul acteur de GoT a prêté ses traits aux Eternals. On retrouvera également au casting Kit Harington en Black Knight (joliment illustré ici par un fan). Angeline Jolie incarnera Thena, Salma Hayek le personnage d’Ajak, Kumail Nanjiani en Kingo et Ma Dong-Seok sera Gilgamesh.

Est-ce que le risque pris par Marvel avec Eternals en vaut la chandelle? Rendez-vous en novembre 2020 pour le verdict.

News à ne pas rater !

thanos trump twitter thanos trump twitter

Quand les équipes de campagne de Donald Trump le comparent à Thanos

FILMS & SÉRIES

jumanji next level jack black jumanji next level jack black

Jumanji : Next Level pourrait être le dernier film de Jack Black

FILMS & SÉRIES

the grudge bande annonce the grudge bande annonce

The Grudge : une nouvelle bande-annonce sans censure

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X