Les studios Marvel ont fait des vagues en annonçant que Kit Harington, l’un des anciens acteurs de Game of Thrones, rejoignait l’univers cinématographique de Marvel. En novembre prochain, quand Les Éternels sera en salle, Kit Harington incarnera Dane Whitman, un personnage parmi les plus récents d’une longue lignée de héros (et de méchants) à porter le nom de Black Knight. Inutile de dire que les fans ont été enthousiastes à l’idée du casting sur les réseaux sociaux et BossLogic, l’extraordinaire artiste, a créé une image de ce à quoi l’acteur pourrait ressembler en tant que super-héros.

BossLogic a réalisé deux illustrations impliquant Kit Harington, une sans casque et une autre représentant l’un de ses casques noirs et dorés, d’une précision comique. Malheureusement il manque le bombers en cuir marron classique que les fans ont appris à connaître et à aimer dans les années 90.


Bien que le rôle de Black Knight ait été attribué à Kit Harrington, Kevin Feige, le directeur des studios Marvel, avait précédemment admis que c’était quelque chose qui pourrait devenir beaucoup plus grand. « C’est un acteur vraiment incroyable, et cette partie est apparue dans le film Les Éternels que nous sommes en train de faire« , a déclaré Feige à Good Morning America dans une interview récente. « Nous étions si heureux quand il a accepté le rôle, et c’est une partie qui pourrait peut-être devenir autre chose dans le futur. »

Les acteurs de Les Éternels incluent Angelina Jolie, Richard Madden, Kumail Nanjiani, Lauren Ridloff, Brian Tyree Henry, Salma Hayek, Lia McHugh, Don Lee, Kit Harington, Gemma Chan et Barry Keoghan. Chloé Zhao dirigera le scénario de Matthew et Ryan Firpo. Les Éternels devrait arriver en salle en novembre 2020.