Un nouveau concept artistique pour le film Les Éternels a fin son chemin en ligne et met en lumière l’un des gigantesques Célestes qui fera sentir sa présence sur Terre dans le prochain film des studios Marvel.

Les Éternels a joué un rôle important pour les studios Marvel au sein de la D23 ce week-end. Un autre concept a maintenant été dévoilé, mettant en lumière les immenses Célestes du film.

Comme vous pouvez le constater, cet être antique non identifié se dirige vers la Terre, mais certains fans pensent que les débris derrière sa tête signifient que quelque chose l’a tuée … Difficile la décrire avec certitude, et nous espérons obtenir une bien meilleure version de qualité de cette oeuvre dans un avenir pas trop éloigné.

Les Célestes ont été introduits pour la première fois dans Les Gardiens de la Galaxie, mais compte tenu de leur importance pour les Éternels et, semble-t-il, pour l’ensemble de l’histoire du MCU, on peut s’attendre à ce qu’ils reçoivent leur juste part des projecteurs dans cette version de 2020.