Marvel Studios a présenté la distribution officielle de son prochain film, Les Éternels, ainsi que sa date de sortie, lors de la révélation de son panel à la ComicCon de San Diego.

Le casting officiel comprend Richard Madden, Kumail Nanjiani, Lauren Ridloff, Brian Tyree Henry, Salma Hayek, Lia McHugh, Don Lee et Angelina Jolie. Le film arrive en salles le 6 novembre 2020.  Le président de studios Marvel, Kevin Feige, a présenté le casting aux fans de la franchise présents à la convention, cependant Millie Bobby Brown, star de Stranger Things, était absente de l’annonce de la distribution.

Créés par Jack Kirby dans les années 1970, Les Éternels sont une race d’êtres surpuissants, presque immortels, formés par les Célestes. Bien qu’ils n’aient pas encore été proprement introduit dans le MCU, leur existence a été évoquée dans les films Les Gardiens de la Galaxie.

Réalisé par Chloé Zhao avec un scénario de Matthew et Ryan Firpo, Les Éternels met en vedette Richard Madden en Ikaris, Kumail Nanjiani en Kingo, Lauren Ridloff en Makkari, Brian Tyree Henry en Phastos, Salma Hayek en Ajak, Lia McHugh en Sprite et Don Lee en Gilgamesh tandis qu’Angelina Jolie jouera le rôle de Thena.

Le film Les Éternels est prévu pour le mois de novembre 2020.