En 2021, la licence Détour Mortel (ou Wrong Turn dans la langue originelle) aura elle aussi droit à son reboot, dans la plus pure tradition qui occupe grosso modo toutes les franchises horrifiques des vingt dernières années, de Halloween à Chucky en passant par Massacre à la Tronçonneuse. Du côté de Détour Mortel, les dernières années auront vu la licence tomber en désuétude, notamment par la faute de films en DTV au budget (et à la qualité) catastrophique, mais ce Wrong Turn : The Foundation pourrait bien changer la donne. En tout cas, il ne reste plus très longtemps à attendre avant de pouvoir juger sur pièces.
Un second trailer pour le reboot de Wrong Turn (Détour Mortel)
Comme on vous l’aura déjà rappelé au fil de notre suivi assidu sur le retour de Wrong Turn, ce nouvel opus de la franchise Détour Mortel s’intéressera à un groupe de randonneurs qui en s’égarant au cours de leur promenade dans le New Hampshire, va se retrouver avec une communauté de personnes vivant recluses depuis l’époque de la Guerre de Sécession. A priori, des personnes qu’il ne vaut mieux pas déranger, avec quelques penchants pour les pièges sadiques et le cannibalisme. Le trailer est assez intrigant et laisse présager d’un nouvel opus avec bien plus de budget dans la production – et c’est tant mieux. Si une sortie très limitée au cinéma était attendue en cette fin de mois de janvier, c’est à compter du 26 février 2021 que ce Wrong Turn : The Foundation sera disponible au format numérique. Si vous avez dans votre entourage un oncle qui habite aux Etats-Unis, vous savez donc ce que cela signifie.
En attendant de pouvoir donc évaluer ce que la licence Wrong Turn va devenir en cette nouvelle année, on vous laisse savourer le trailer ci-dessous. Rendez-vous dans un mois !