Alors que le film Wonder Woman 1984 ne sortira pas le mois prochain comme c’était prévu (coronavirus oblige), la réalisatrice Patty Jenkins a de bonnes nouvelles à nous annoncer : non seulement un troisième film sur les aventures de Diana Prince est dans les cartons mais en plus, le film spin-off sur les Amazones est bien en préparation chez Warner Bros. !

Deux autres films sur Wonder Woman à prévoir

Wonder Woman 1984 n’est même pas encore sorti dans les salles obscures que déjà, la réalisatrice Patty Jenkis a d’autres plans pour Diana Prince. Si on retrouvait notre héroïne pendant la Première Guerre Mondiale dans le premier film sorti en 2017, le prochain opus nous plonge tout droit dans le monde retro des années 80 ! Où nous emmènera le troisième volet ? Le mystère reste entier et les paris sont ouverts ! Si la réalisatrice a bien voulu nous laisser entendre qu’elle avait quelques idées en tête, c’est à peu près tout pour le moment…

Dans une interview avec Total Film, Patty Jenkins s’est confiée sur la suite des aventures de Diana Prince : « Je ne vais pas réfléchir vraiment à ça tant que ce film n’est pas encore sorti, parce que je veux pouvoir avoir l’esprit clair. Mais oui, j’ai en tête un arc pour le premier film, un pour le deuxième, ensuite un pour le film sur les Amazones et enfin un arc pour le troisième film. »

Ce qui nous laisse entendre qu’on aura d’abord droit au spin-off sur ces guerrières puissantes qui vivent à l’abri du monde des Hommes sur l’île Themyscira, parfois appelée Paradise Island. Pour l’instant, on n’est pas plus avancés que la dernière fois. Mais on a la confirmation que ce projet finira par se concrétiser, et c’est déjà bien non ? Et si vous vous attendez à retrouver Patty Jenkins aux commandes, sachez qu’elle ne réalisera pas ce film spin-off mais qu’elle figurera parmi les producteurs.

Deux bonnes nouvelles pour notre chère Wonder Woman ! Mais avant tout de chose, on attend de découvrir le film Wonder Woman 1984 prochainement… Et vous ?

Source.