Après Kingsman : Services Secrets en 2015 et Kingsman : Le Cercle d’or en 2017, le réalisateur Matthew Vaughn revient dès la rentrée prochaine avec un prequel intitulé The King’s Man : Première Mission. On ne retrouvera donc pas Harry Hart ni Eggsy dans ce film puisqu’on plongera dans les origines de l’agence Kingsman et sa création lors de la Première Guerre Mondiale. Après déjà deux bande-annonces, le trailer final est là ! Et avec lui, on a même une affiche inédite…

Découvrez la nouvelle bande-annonce de The King’s Man : Première Mission

En attendant la sortie dans les salles obscures le 16 septembre 2020, la dernière bande-annonce de The King’s Man : Première Mission est là pour nous faire patienter. En pleine Première Guerre Mondiale, plusieurs personnes créent l’agence d’espionnage britannique Kingsman qu’on connaît si bien. Comme dans le premier film, on suivra un duo mentor/apprenti tandis que ces derniers essaient de sauver le monde. Avec un casting cinq étoiles, le film promet d’envoyer du lourd ! On retrouve en effet Ralph Fiennes (ce très cher Lordd Voldemort dans la saga Harry Potter), Harris Dickinson (le prince Philippe dans Maléfique : Le pouvoir du mal), Daniel Brühl (Goodbye Lenin !), Gemma Aterton (Quantum of Solace ; Le Choc des Titans), Djimon Hounsou (Les Gardiens de la Galaxie) ou encore un Rhys Ifans (Coup de foudre à Notting Hill ; The Amazing Spider-Man) méconnaissable dans le rôle de Raspoutine.

Initialement prévu en novembre 2019, la sortie du film avait été reporté au mois de février dernier pour finalement être annoncé le 16 septembre 2020. On croise les doigts pour que rien ne bouge d’ici là. En tout cas, l’attente semble valoir le coup si on en croit cette bande-annonce explosive. Vous avez hâte de découvrir The King’s Man : Première Mission à la rentrée ? Parce que nous, oui !

Affiche inédite de The King's Man : Première Missison

Image : 20th Century Fox / The King’s Man : Première Mission