Aujourd’hui, Epic Games a lancé un événement spécial Fortnite qui a introduit et mélangé le Battle Royale avec le contenu de Borderlands 3. Bien évidemment, les crossovers entre PS4, Xbox One, PC, Nintendo Switch et jeux mobiles sont de plus en plus courants. Des Avengers à John Wick en passant par la Coupe du monde, si quelque chose est vraiment populaire, il y a de fortes chances pour que ça apparaisse dans Fortnite à un moment donné. Cela dit, il semble que le prochain crossover dans le jeu pourrait être assez sombre avec l’arrivée du clown de Ça : Chapitre II.

Même si un croisement entre un film d’horreur et un jeu composée principalement d’adolescents et de jeunes enfants n’est probablement pas une bonne idée, il semble que cela va se produire. Epic Games n’a rien dit à propos d’un tel croisement, ni même laissé entendre qu’il y en avait un en cours de réalisation, mais les enquêteurs ont trouvé des fichiers qui semblent faire référence à Ça : Chapitre II. Plus particulièrement, le célèbre dataminer Fortnite FortTroy a révélé un rire terrifiant et énervant qui ressemble terriblement à celui de Grippe-Sou. Pendant ce temps, un ballon blanc “effrayant” a également été ajouté aux fichiers, faisant de nouveau allusion à ce dernier.

Bien sûr, il pourrait s’agir d’un contenu générique pour Halloween qui rend simplement hommage au film sans le référencer officiellement. En d’autres termes, il ne s’agit peut-être pas d’un crossover officiel, mais compte tenu du nombre de crossover que le jeu fait ces jours-ci, cela pourrait être événement à part entière. Si tel est le cas, cela devrait arriver bientôt, car Ça : Chapitre II arrivera en salles au début du mois prochain.