C’est toujours la même rengaine : avec le confinement que nous subissons pour stopper la propagation du Covid-19, nous cherchons à nous occuper. Pour ce faire, Hasbro a tout récemment mis en ligne les quinze premiers épisodes de G.I. Joe : Héros sans frontières et Amazon Prime Video rend plusieurs programmes pour enfants disponibles gratuitement. Il y a deux semaines, le studio de jeux vidéo français Ubisoft nous offrait Assassin’s Creed Odyssey pendant tout un week-end, et on dirait bien qu’il veuille remettre ça ! Pendant un mois, d’autres jeux Ubisoft seront disponibles gratuitement. Et ça commence avec un jeu d’une licence classique : Rayman Legends.

Ubisoft annonce un mois de jeux vidéo gratuits !

En pleine pandémie, les célébrités, les politiques et les entreprises nous encouragent à rester chez nous depuis plusieurs semaines maintenant. Pour nous aider à faire passer le temps à la maison, Ubisoft a lancé un « mois de jeux vidéo gratuits ». Avec des réductions, des démo ou des jeux vidéo carrément gratuits sur une période donnée, le studio français veut nous faire kiffer depuis chez nous. Ce mois spécial commence avec le jeu vidéo Rayman Legends, disponible en téléchargement gratuit ici jusqu’à ce vendredi, le 3 avril, à 15h00. Sorti en 2013, c’est le dernier jeu de la franchise Rayman. On y retrouve Rayman, Globox et les deux Ptizètres profondément endormis laissant le monde sans protection alors que de nouveaux monstres débarquent…

Si malheureusement le jeu vidéo Rayman Legends ne vous branche pas trop, ne vous inquiétez pas puisque Ubisoft a mis en ligne deux autres jeux vidéo gratuits sur PC pendant une durée indéterminée pour le coup : Might & Magic : Chess Royale, que vous pouvez télécharger en cliquant ici, ou encore Les Lapins Crétins – Apprends à coder ! par ici.

Et ce n’est pas tout puisqu’il semblerait que des jeux des franchises Assassin’s Creed ou encore Just Dance soient attendus gratuitement dans les semaines à venir. Et ça, ça nous met de bonne humeur. Pour découvrir ce que vous réserve ce mois particulier, Ubisoft a mis en place un site web récapitulant toutes les offres en cours.

Source.