Plus on se rapproche du 20 décembre, date de la sortie de The Witcher, plus on a de nouvelles informations sur la série signée Netflix qui tombent ! Alors que la bande-annonce officielle de la série est sortie il y a quelques jours, qu’on apprenait que la série a déjà 7 saisons de prévues et que des photos inédites ont été dévoilées il y a peu, voilà que nous avons droit à de nouvelles affiches des personnages féminins emblématiques de The Witcher, Yennefer et Ciri.

The Witcher : Yennefer et Ciri ont droit à leurs affiches

Avec Geralt de Riv, notre sorceleur préféré, Yennefer et Ciri sont les deux autres protagonistes de la série The Witcher, basée sur les romans d’Andrzej Sapkowsk, Le Sorceleur. La saga littéraire avait déjà inspirée et permis le succès des jeux vidéos The Witcher, dont le dernier vient d’être porté sur Nintendo Switch !

La série vient de nous dévoiler des nouvelles affiches de personnages pour Yennefer et Ciri : une pour la magicienne et deux pour la princesse Ciri. Et si ces affiches nous permettent d’avoir un meilleur aperçu des deux personnages féminins emblématiques de la série, elles restent quand même assez sobres. Aucun détail supplémentaire n’a été dévoilé à travers ces affiches, pas même dans le fond des photos. La magicienne Yennefer sera interprétée par Anya Chalotra (Wanderlust) tandis que Ciri sera incarnée par Freya Allan (The Third Day).

yennefer the witcher
©Netflix / Yennefer dans The Witcher

ciri the witcher serie netflix
ciri the witcher serie netflix
©Netflix / Ciri dans The Witcher

Et ce n’est pas tout ! En effet, en plus de nous dévoiler ces affiches inédites, le compte Twitter nous révèle également une photo « behind the scenes » de la série.

behind the scenes the witcher netflix
©Netflix / « Behind the scenes » de The Witcher