Présente pour le lancement à l’automne dernier de Disney+The Mandalorian a su ravir les fans de Star Wars avec un format TV réussi visuellement et qui, non sans quelques défauts, se montrait convainquant sur le plan du scénario. Il faut dire aussi qu’un certain Baby Yoda (oui, on ne l’appellera pas The Child, c’est comme ça) y était pour quelque chose au niveau de l’engouement général. Fort heureusement, pour la saison 2 de cette production, à présent que Disney+ est en France, il n’y aura pas à attendre plusieurs mois après les Etats-Unis pour la découvrir. Une bonne raison de lancer ce trailer qui vient de tomber.

This is the way

Une nouvelle mission attend notre cher Mandalorian (Pedro Pascal sous le casque) qui devra comme toujours servir d’escorte de luxe pour Baby Yoda, devant une nouvelle fois l’amener à l’autre bout de la galaxie. Cette fois, c’est à la recherche de certains « Jedi » (vous en avez peut-être déjà entendu parler si vous êtes fans de Star Wars ; peut-être) que notre héros solitaire doit apporter la petite créature toute verte. Sauf qu’entre les Jedi et Mandalor, ce n’est pas forcément la superbe entente.

En bref, des vaisseaux spatiaux pour quelques scènes d’affrontement, des Stormtroopers, des paysages de glace ou désertiques : un bon cocktail que nous promet The Mandalorian saison 2 avec cette première bande-annonce, qui devrait permettre à créer de nouvelles attentes en cette morne rentrée. A voir si la série permettra encore à Disney+ de pousser les actions du géant aux grandes oreilles plus haut. Le rendez-vous est en tous les cas donné : le 30 octobre, vous pourrez replonger dans une galaxie lointaine, fort lointaine…

Et pour la VF…

The Mandalorian saison 1 est par ailleurs toujours disponible sur Disney+, pour celles et ceux qui souhaiteraient rattraper leur retard ! Retrouvez également ci-dessous un nouveau poster qui a accompagné la mise en ligne du trailer de cette seconde saison.

Source