Après l’énorme succès de la première saison de The Mandalorian sur Disney+ à l’automne dernier, une deuxième saison avait été confirmée dans la foulée. Si on sait qu’on retrouvera Pedro Pascal sous la casque du mercenaire galactique et, évidemment, bébé Yoda, des nouvelles têtes seront au casting de la prochaine saison de la série de Jon Favreau. En effet, on apprend que Michael Biehn sera de la partie !

The Mandalorian : Michael Biehn dans le rôle d’un chasseur de prime ?

C’est une légende de la science-fiction qui rejoint le casting de la saison 2 de The Mandalorian. Eh oui, Michael Biehn s’est illustré dans des films comme Terminator, Aliens, le retour ou encore Abyss. Pour l’instant, malheureusement, nous n’en savons que très peu sur le rôle que jouera l’acteur dans cette prochaine saison. Mais Movieweb laisse entendre qu’il pourrait incarner un chasseur de primes et venir concurrencer notre Mando préféré, alors que les deux personnages semblent s’être déjà rencontrés par le passé. Reste à voir si cette information s’avère et si c’est le cas, reste à voir quel rôle ce chasseur de prime aura ! Sera-t-il sur la même piste que le personnage de Pedro Pascal et seront-ils rivaux ? Vont-il s’allier en souvenir de ce passé commun ? Tout semble possible et jusqu’à présent, il est difficile de répondre à ces questions. On imagine qu’on en saura plus très bientôt !

michael biehn star wars the mandalorian disney+ saison 2
©Albert L. Ortega / Michael Biehn

Parmi les autres nouvelles têtes au casting de la saison 2, on apprenait en début de semaine que l’actrice Rosario Dawson, a été choisi pour interpréter Ahsoka Tano, un personnage qu’on retrouve dans le film et la série d’animation Star Wars: The Clone Wars ainsi que dans la série d’animation Star Wars Rebels.

D’ici là, vous pourrez regarder la première saison de The Mandalorian sur Disney+ lors du lancement de la plateforme de streaming en France, le 7 avril prochain.