fbpx
Restez en contact
Dates d’ouverture de l'attraction Star Wars : Rise of the Resistance

LIFESTYLE

Star Wars : Rise of the Resistance, date d’ouverture et poster

L’une des rares déceptions concernant l’ouverture de Star Wars : Galaxy’s Edge en Californie est que l’attraction Rise of the Resistance, ne serait pas prêt à temps pour les grands débuts du nouveau parc. Mais à présent, les dates d’ouverture officielles de Disneyland et de Disney World ont été dévoilées. Celles-ci sont accompagnées d’une nouvelle affiche mettant en vedette Kylo Ren.

Selon le blog officiel de DisneyParks, Star Wars : Rise of the Resistance, présentée comme « l’attraction la plus immersive et la plus avancée jamais imaginée dans un parc Disney », ouvrira pour la première fois à Walt Disney World le 5 décembre 2019, date d’anniversaire de Walt Disney. Les visiteurs de Disneyland devront attendre le 17 janvier 2020 pour que la version de l’attraction de la côte ouest s’ouvre. Cela semble être un compromis juste puisque les visiteurs californiens avaient une longueur d’avance sur le parc de Floride.

Voici la description officielle de l’attraction :

Lors de son ouverture, Star Wars : Rise of the Resistance mélangera les frontières entre fantaisie et réalité et placera les invités au cœur d’une bataille décisive entre le Premier Ordre et la Résistance. Des invités seront recrutés pour rejoindre Rey et le général Organa dans une base secrète. En cours de route, ils seront capturés par un Destroyer du Premier Ordre. Avec l’aide de quelques héros de la Résistance, ils s’échapperont et devront garder une longueur d’avance sur Kylo Ren.

Dates d’ouverture de l'attraction Star Wars : Rise of the Resistance

©Star Wars : Rise of the Resistance

En janvier, des rumeurs ont commencé à circuler selon lesquelles il s’agirait d’une expérience de 28 minutes, et que l’attraction emploierait un total de 305 figurines animatroniques, dont 50-100 devraient être des Stormtroopers. Il s’agit d’une attraction indispensable pour Disney, qui semble avoir considérablement surestimé le nombre de personnes qui se rendraient au Galaxy’s Edge en Californie au cours de ses premiers mois.

Newsletter

News à ne pas rater !

Changement de direction pour Sherlock Holmes 3 Changement de direction pour Sherlock Holmes 3

Changement de directeur pour le film Sherlock Holmes 3

FILMS & SÉRIES

Un premier aperçu de Roach dans la série Netflix The Witcher Un premier aperçu de Roach dans la série Netflix The Witcher

Netflix révèle un premier aperçu de Roach dans la série The Witcher

FILMS & SÉRIES

La première image du reboot de Scooby-Doo : SCOOB ! La première image du reboot de Scooby-Doo : SCOOB !

La première image du reboot de Scooby-Doo : SCOOB !

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X