Lucasfilm ne sera pas présent à la ComicCon de San Diego avec des nouvelles de Star Wars : L’Ascension de Skywalker, mais cela ne veut pas dire que la saga de science-fiction n’est pas présente à la convention. Le nouveau Sith Trooper vient d’être dévoilé et comme l’avaient annoncé les rumeurs au cours de la production, c’est un Stormtrooper entièrement rouge, avec quelques différences de conception intéressantes.

Star Wars dévoile les Sith Troopers

Ci-dessus, la figurine détaillée de Hot Toys qui nous donne un bon aperçu du nouveau Stormtrooper, via StarWars.com. On remarque également un nouvel emblème représentant les Sith.

Star Wars dévoile les Sith Troopers Star Wars dévoile les Sith Troopers

Le soldat Sith sera présenté dans le cadre d’une nouvelle exposition sur l’armure de soldats de la saga Star Wars. Cela inclut les Stormtroopers originaux de Star Wars : Un Nouvel Espoir, le Capitaine Phasma de la nouvelle trilogie, et plus encore.

Star Wars dévoile les Sith Troopers

Madlyn Burkert, archiviste de Lucasfilm, co-produit l’exposition, et a déclaré ceci à propos du nouveau Sith Trooper :

« Son esthétique est vraiment unique. Et il a des liens subtils avec les conceptions précédentes de Stormtrooper, je pense que les fans apprécieront de le découvrir. »

En attendant d’en découvrir plus, voici la nouvelle figurine Black Series qui sera disponible sur le stand Hasbro au prix de 32 $. Ces derniers sont peut-être une nouvelle version élite des Stormtroopers qui travaillent en étroite collaboration avec Kylo Ren, et leurs armes en font probablement des adversaires redoutables.

Funko a évidemment sa propre figurine POP exclusive du soldat, et il existe même un tee-shirt représentant le fameux casque.

Star Wars dévoile les Sith Troopers Star Wars dévoile les Sith Troopers

Plus de photos, d’informations et de produits sont disponibles sur le site StarWars.com.