fbpx
Restez en contact
L'Ascension de Skywalker révélera qui sont les parents de Rey

FILMS & SÉRIES

Star Wars : L’Ascension de Skywalker révélera qui sont les parents de Rey

Le film Star Wars de l’année, L’Ascension de Skywalker, traitera d’un sujet qui a soulevé de nombreuses questions à propos de la nouvelle trilogie : Qui sont les parents de Rey ? L’actrice Daisy Ridley, qui incarne le personnage en question a déclaré à The USA Today que le directeur J.J Abrams projette de révéler plus de détails sur ses parents, dans le film à venir.

« J.J Abrams a dit que la réponse à la question était dans le film. Donc à la fin de celui-ci, vous serez qui sont les parents de Rey.« , a-t-elle déclaré.

Dans Le Dernier Jedi, Kylo Ren, joué par Adam Driver dit à Rey que ses parents sont insignifiants, ils étaient simplement des « sales vendeurs d’ordures » d’après lui. Kylo Ren, qui est le méchant du film, révèle cette information à Rey lors d’un moment d’émotion dans lequel il tente de la manipuler, les fans ont donc directement pensé qu’il lui mentait.

L'Ascension de Skywalker révélera qui sont les parents de Rey

Rey et Kylo Ren

J.J Abrams a révélé plus tôt cette année que L’Ascension de Skywalker tend à offrir une conclusion assez satisfaisante, pas seulement pour la nouvelle trilogie, qui a débuté en 2015, mais aussi pour l’intégralité de la saga datant de 1977. Il a également déclaré qu’il ne souhaitait pas refaire ce qu’avait fait Rian Johnson dans Le Dernier Jedi, lorsque que Kylo dit à Rey que ses parents n’étaient personne, il y a quelque chose en plus dans l’histoire.

« Je n’ai pas envie de dire que ce qui s’est passé dans l’épisode 8 n’est jamais arrivé, nous l’avons honorer dans le prochain film. Mais je dirai qu’on en sait plus de l’histoire.« , a expliqué Abrams.

Le film L’Ascension de Skywalker fera ses débuts au cinéma en décembre prochain. En plus des acteurs Daisy Ridley et Adam Driver, le film mettra en vedette John Boyega en Finn, Oscar Isaac en Poe Dameron, Kelly Marie Tran en Rose Tico, Lupita Nyong’o en Maz Kanata, Domhnall Gleeson en General Hux, Mark Hamill en Luke, et Billy Dee Williams en Lando.

Newsletter

News à ne pas rater !

Changement de direction pour Sherlock Holmes 3 Changement de direction pour Sherlock Holmes 3

Changement de directeur pour le film Sherlock Holmes 3

FILMS & SÉRIES

Un premier aperçu de Roach dans la série Netflix The Witcher Un premier aperçu de Roach dans la série Netflix The Witcher

Netflix révèle un premier aperçu de Roach dans la série The Witcher

FILMS & SÉRIES

La première image du reboot de Scooby-Doo : SCOOB ! La première image du reboot de Scooby-Doo : SCOOB !

La première image du reboot de Scooby-Doo : SCOOB !

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X