15, c’est le nombre d’années qui se sont écoulées depuis la dernière apparition d’Hayden Christensen en Anakin dans son rôle pour le film « Star Wars : la revanche des sith ». Mais l’acteur canado-américain n’a jamais vraiment quitté le monde de Star Wars puisqu’il a continué à travailler jusqu’à Star Wars 9 : L’Ascension de Skywalker !

Hayden Christensen a en effet prêter sa voix à travers différents caméos pour plusieurs projets Star Wars.
Il a participé à la série Star Wars Rebels, aux jeux vidéo Lego Star Wars et Star Wars 3. Il fait parti également des différentes voix des jedis lorsque Rey parle au ciel dans Star Wars 9.

Hayden Christensen a également participé à différentes conventions comme la Star Wars Celebration avec d’autres acteurs de la saga.

Kenobi et Hayden Christensen, une rumeur plus que sérieuse

D’après LRM Online, Hayden Christensen aurait signé pour apparaître dans la série Disney+ “Kenobi” ! La source précise que ça ne sera pas juste un caméo, mais un rôle important.

Au début des négociations, l’acteur devait avoir un petit rôle à travers une simple apparition. Mais selon de nombreuses théories qui ont été avancées, Anakin devrait faire son retour dans la série Kenobi à travers différents rêves qu’Obi-Wan pourrait avoir. Ce qui fait que l’acteur aura plus de temps à l’écran.

L’annonce de cette collaboration entre l’acteur et Disney devait intervenir lors de la Star Wars Celebration (du jeudi 27 août au dimanche 30 août). Mais en raison de l’annulation de celle-ci pour cause de crise sanitaire, l’annonce sera sans doute décalée à un autre date. La Star Wars Celebration sera de retour à l’Anaheim Convention Center du 18 au 21 août 2022.

Pour rappel, la production du film était en pause car elle contenait trop de similarités scénaristiques avec “The Mandalorian”. Il va donc falloir attendre encore un peu avant de voir la série sur nos écrans. On espère tout de même qu’Hayden Kristensen sera de retour dans la franchise Star Wars.