fbpx
Restez en contact
kenobi mace windu samuel l jackson retour disney plus star wars

FILMS & SÉRIES

Kenobi : Samuel L. Jackson pourrait revenir dans le rôle de Mace Windu

Pas de répit pour les fans de l’univers de Star Wars ! Après la sortie du jeu Star Wars : The Fallen Order et la sortie en salle du neuvième épisode de la saga L’Ascension de Skywalker, la première saison de la série The Mandalorian vient de s’achever sur Disney+ mais on sait qu’elle sera renouvelée à l’automne prochain. D’autres séries tirées de l’univers de George Lucas sont très attendues par les fans, dont Kenobi. On sait déjà que Ewan McGregor reprendra son rôle d’Obi-Wan Kenobi et qu’il est très probable que Hayden Christensen incarne à nouveau Anakin Skywalker. D’autres personnages importants de la saga devraient revenir dans la série, comme Mace Windu.

Kenobi : Le retour de Mace Windu ?

Le seul jedi au sabre laser violet devrait être de la partie dans Kenobi. En tout cas, c’est ce qu’affirme le site We Got This Covered. D’après ses sources, Samuel L. Jackson reprendrait son rôle de Mace Windu à travers des flashbacks. Il y a plusieurs mois, l’acteur avait déclaré au journal britannique Express vouloir jouer une dernière fois le rôle du jedi dans Star Wars. Cela pourrait donc être totalement envisageable ! On sait déjà que la série va faire revenir d’importants acteurs de la prélogie (les épisodes I, II et III de la saga). En tout cas, si la série fait effectivement revenir Ewan McGregor, Hayden Christensen et Samuel L. Jackson, on lui prédit un énorme succès ! Encore plus grand que celui de The Mandalorian ? Peut-être bien puisque la série reprendra des personnages iconiques de la saga…

Un Jar Jar Binks avec une barbe ?

Autre rumeur du jour concernant la série Kenobi : et si Jar Jar Binks revenait ?! Cette fois-ci, c’est le site Making Star Wars qui est derrière cette information. La semaine dernière, ce même site nous laissait entrevoir une nouvelle saga de films Star Wars… Pour en revenir à Kenobi, Jar Jar devrait à nouveau croiser la route d’Obi-Wan et qu’il se serait laisser pousser une barbe. Néanmoins, si le site semble sûr de ses sources, cette information est à prendre avec des pincettes. Tout comme le possible retour de Mace Windu. Il nous reste à attendre que Disney en dévoile plus sur la série…

À propos de Kenobi…

La série reviendra sur la vie d’Obi-Wan Kenobi et l’intrigue se déroulera huit ans après les événements de l’épisode III, La Revanche des Sith. C’est à peu près tout ce qu’on sait pour le moment. Le tournage de la série commencera cet été et on attend donc Kenobi dès 2021 sur la plateforme Disney+.

News à ne pas rater !

fruits basket saison 2 avril 2020 fruits basket saison 2 avril 2020

Fruits Basket : La saison 2 de l’anime sortira au mois d’avril !

MANGA

house of the dragon serie spinoff game of thrones hbo max house of the dragon serie spinoff game of thrones hbo max

House of the Dragon : La série spin-off de GoT sortira en 2022

FILMS & SÉRIES

cyberpunk 2077 cd projekt red report jeu video septembre cyberpunk 2077 cd projekt red report jeu video septembre

Cyberpunk 2077 : Le jeu vidéo sortira finalement en septembre…

GAMING

Advertisement
Newsletter

X