Le film Spider-Man : Far From Home continue sa promotion en multipliant les spots TV, mais aujourd’hui c’est une nouvelle bande-annonce pour la Chine qui a été dévoilée en ligne. Celle-ci nous montre de nouvelles images inédites d’un des derniers films de la phase 3 de Marvel.

Alors que les fans de l’homme-araignée se posent de nombreuses questions quant à l’étrange comportement du personnage de Mysterio dans les différentes bandes-annonces, les lecteurs de comics nous rappellent que ce dernier est bel et bien un super-vilain. Les théories ont donc commencé à tomber et certains se demandent déjà si l’alliance entre les protagonistes ne serait en fait qu’une ruse de la part du méchant. Les nouvelles images tendent à nous prouver que le côté maléfique de Mysterio commence à ressortir petit à petit. Alors peut-être le verra-t-on trahir Peter Parker au cours du film ?

Ce trailer est donc rempli de nombreuses nouvelles images… On voit notamment que l’homme-araignée possède un nouveau costume, et on attend surtout Nick Fury dire à Spider-Man que le monde a besoin d’un nouvel Iron-Man. La question est donc fait-il allusion à lui ? Pour ce qui est de Mysterio, d’après son passé, qui n’est pas très glorieux, on peut facilement envisager que toutes les catastrophes qui secouent l’Europe sont en faites mise à scène par ce dernier. Même si ce ne sont que des suppositions, il se pourrait fortement que ce nouvel allié se transforme en ennemi.

Spider-Man : Far From Home arrivera dans les salles françaises le 3 juillet prochain.