Alors que les plus grands héros de l’univers Marvel se regroupent pour combattre Malekith. Spider-Man de son côté devient leader d’une équipe de super-héros dans le comics « Spider-Man and the League of Realms ».
Marvel a prévu de faire le buzz pour la sortie de « The War of the Realms » avec une mini-série. Annoncée pour avril 2019, elle sera composée de 3 numéros.
Pendant que la guerre se rapproche, les héros des dix royaumes se rassemblent pour combattre durant le siège de Midgard. C’est là que l’homme araignée devra prendre ses responsabilités au sérieux pour être le leader d’une équipe formée de héros de différents royaumes. La « Ligue of Realms » qui était jadis dirigé par Thor. Cette équipe est composée de : The Mountain Giant, Sir Ivory Honeyshot, the Light Elf, Bloodrot the Wizard, Screwbeard the Dwarf et Uh the Troll. Enfin un dernier membre n’a pas encore été révélé, mais il fait parti d’Asgard.
Les 3 numéros sont écrits par Sean Ryan et l’artiste Nico Leon.
Spider-Man a déjà l’habitude de travailler en équipe puisqu’il a été accompagné de Deadpool pendant 46 numéros. Après tout s’il a réussi à survivre avec le mercenaire déjanté Wade Wilson, il saura dirigé une équipe de super-héros et l’amener jusqu’au combat final.