Bien que les aventures de Meliodas se soient achevées au mois de mars, nous n’avons pas fini d’entendre parler de Seven Deadly Sins. Eh oui, alors qu’on apprenait qu’un spin-off intitulé Mokushiroku no Yonkishi était en préparation, voilà que le site officiel du Weekly Shonen Jump annonce la publication d’un one-shot consacré au – attention, SPOILER – fils de Ban et Elaine.

Un one-shot Seven Deadly Sins le 5 août 2020

Il ne faudra pas trop patienter pour découvrir ce one-shot de Nakaba Suzuki. En effet, d’après le site du Weekly Shonen Jump, la courte histoire dédiée à Ban Junior Lancelot, le fils du Renard de l’Avarice et de la Gardienne de la Fontaine de Jouvence, sera publiée le 5 août 2020 dans l’édition combinée des numéros 36 et 37 du magazine.

Ce one-shot suivra donc les aventures du fils de Ban et Elaine : Ban Junior Lancelot. Pour le moment, nous n’en savons pas plus sur l’intrigue de ce manga. Il faudra donc patienter un peu avant d’en savoir plus !

Ban Junior Lancelot dans le one-shot de Seven Deadly Sins

Image : Animeland

Prépublié en 2012 dans le Weekly Shonen Jump, le manga Seven Deadly Sins s’est achevé le 25 mars dernier. Après huit ans de folles aventures, Meliodas, Ban, Diane ou encore King nous faisaient leurs adieux. Mais pas pour longtemps ! Eh oui, l’épopée Seven Deadly Sins n’est pas prête de s’arrêter.

Le succès du manga est tel qu’en 2014, ce dernier a droit à une adaptation télévisée. Si seulement deux saisons sont disponibles sur Netflix, la troisième a été diffusé en fin d’année dernière et une quatrième saison devrait sortir à l’automne prochain.

Maintenant que l’histoire initiale de Seven Deadly Sins a pris fin, c’est aux enfants des Sept Pêchés Capitaux de prendre la relève. En tout cas, ça semble être l’idée de l’auteur. Eh oui, le spin-off Mokushiroku no Yonkishi se concentrera sur Tristan, le fils de Meliodas et d’Elizabeth alors que le one-shot, lui, sera consacré à Ban Junior Lancelot, le fils de Ban et d’Elaine.

Il ne nous reste plus qu’à découvrir l’après Seven Deadly Sins et on espère de tout coeur que le mangaka Nakaba Suzuki ne nous laissera pas tomber !