fbpx
Restez en contact
seven deadly sins meliodas tome 40 conclusion fin

MANGA

Seven Deadly Sins : Plus qu’un tome avant la fin du manga !

Toutes les bonnes choses ont une fin. Lancé en 2012, Seven Deadly Sins (ou Nanatsu no Taiza en version originale), le manga shonen écrit et illustré par Nakaba Suzuki, se conclura après 41 tomes. Si le trente-septième tome du manga sortira en France la semaine prochaine, nous avons trois tomes de retard par rapport au Japon. En effet, le tome 40 de Seven Deadly Sins pointera le bout de son nez sur l’archipel nippon la semaine prochaine. Une note du mangaka annonce qu’après celui-ci, il ne restera plus qu’un seul tome avant que l’aventure des Sept Pêchés Capitaux ne prenne fin. Snif…

Nous dirons bientôt adieu à Méliodas et sa bande

C’est Yhon, qui édite le manga Seven Deadly Sins au Japon, qui a porté la nouvelle aux fans. En publiant sur Twitter une note du mangaka qui se trouve dans le prochain tome, on apprend qu’après le tome 40, il ne restera plus qu’un seul tome avant la fin des aventures de Méliodas et les autres Pêchés Capitaux. Pour les fans, il est bientôt l’heure de sortir les mouchoirs. Nous ne savons pas encore quand sortira le tome 41 au Japon (et, a fortiori, encore moins en France), mais la fin est proche. Sûrement d’ici la fin d’année, ou le début de 2021. Mais nous serons forts !

Pour la petite histoire, Seven Deadly Sins nous présente le royaume de Britannia. La princesse Elizabeth est en quête d’une bande légendaire appelée les « Seven Deadly Sins ». S’ils sont recherchés par les autorités pour trahison, la jeune femme est persuadée que ces mercenaires sont les seuls capables de sauver son royaume des Chevaliers Sacrés. En arrivant à la taverne Born Hoat, elle rencontre Meliodas, un drôle de garçon accompagné d’un cochon parlant, Hawk. Elle aura du mal à croire que Méliodas soit, en réalité, le chef de la bande qu’elle recherche tant…

La popularité du manga est telle que depuis 2014, il a été adapté en anime. Deux saisons sont disponibles sur Netflix (enfin, trois selon leur découpage même si…). La troisième saison est actuellement en cours de diffusion au Japon depuis le mois d’octobre dernier, et elle ne devrait pas tarder à débarquer sur Netflix. Patience…

En attendant la fin du manga, découvrez la couverture du tome 40, qui sortira le 17 février prochain au Japon.

seven deadly sins tome 40 japon
©Seven Deadly Sins

News à ne pas rater !

tortues ninja film reboot comics sombre tortues ninja film reboot comics sombre

Le reboot des Tortues Ninja devrait être plus sombre et fidèle aux comics

FILMS & SÉRIES

comics power rangers tortues ninja crossover fusion comics power rangers tortues ninja crossover fusion

Le design de la fusion des Power Rangers et des Tortues Ninja

COMICS

friends hbo max episode reunion sitcom friends hbo max episode reunion sitcom

C’est officiel : le retour de Friends se fera sur HBO Max

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X