On l’apprenait le mois dernier, le manga Seven Deadly Sins (ou Nanatsu no Taiza en version originale) touche à sa fin. Il ne restait plus qu’un tome au Japon pour voir s’achever les aventures de Meliodas et sa bande de pêcheurs et ce jour est arrivé. Le 25 mars, l’ultime chapitre du manga de Nakaba Suzuki est paru dans le Weekly Shonen Jump. Et si le manga prend fin, que les fans de Seven Deadly Sins se rassurent puisqu’un sequel est en route ! Mais attention, si vous êtes en retard dans votre lecture puisque cet article contient des spoilers du manga. On vous aura prévenu… 🙂
Mokushiroku no Yonkishi, le spin-off de Seven Deadly Sins
Depuis 2012, le manga Seven Deadly Sins comporte 41 tomes. Et le succès est au rendez-vous ! À tel point qu’en 2014, le manga est adapté en anime par le studio A-1 Pictures, qui nous a offert les animes Black Butler, Fairy Tail, Sword Art Online, Your Lie In April ou encore Erased. Si seulement deux saisons sont disponibles sur Netflix, la troisième saison s’est achevée la semaine prochaine bien qu’elle ne soit pas encore diffusée sur la plateforme américaine. D’ailleurs, pour ceux qui sont à jour, la bande-annonce de la prochaine saison de Seven Deadly Sins vient de sortir et devrait être disponible à l’automne prochain !
Pour les adeptes du manga, quid de l’après Seven Deadly Sins ? Séchez tout de suite vos larmes car Nakaba Suzuki ne vous abandonne pas puisqu’il travaille actuellement sur Mokushiroku no Yonkishi, la suite de son manga à succès. Traduisible par « Les Quatre Chevaliers de l’Apocalypse », ce sequel se concentrera sur le personnage de Tristian – SPOILER – le fils de Meliodas et d’Elizabeth mais surtout le chef des Quatre Cavaliers de l’Apocalypse. Nakaba Suzuki a d’ailleurs posté une première planche non-colorée de cette fameuse suite. Voyez par vous-même !
©Nakaba Suzuki / Mokushiroku no Yonkishi
Alors, vous avez hâte ? En tout cas, nous, oui. Aucune date de publication n’a été annoncé pour le moment et on vous tient vite au courant dès qu’on en sait plus !