A chaque sortie d’un jeu Mortal Kombat, le roster initial de personnages jouables s’étend pour offrir aux joueurs la chance de jouer avec des icones de la pop culture, réputés pour leurs exactions sanglantes en total accord avec la tradition des jeux vidéo. On a vu le JokerJason ou Spawn faire irruption dans la licence, et le prochain à s’ajouter sera Rambo.

Ca va saigner !

Le personnage de Rambo sera le dernière addition en date pour les fameux Mortal Kombat Pack, qui permettent d’élargir le roster du jeu initial. Adoptant les traits de Sylverster Stallone, ce Rambo là ne fait évidemment pas dans la demi-mesure (comme dans ses films, à vrai dire) pour dessouder ses adversaires, à forces de patates, de tirs nourris ou de flèches d’arc dans la gorge – qu’il se permet d’arracher dans une Fatality tout à fait ragoûtante.

La vidéo de présentation du personnage permet de voir la palette de coups de Rambo afin de pouvoir en juger le gameplay. Plusieurs skins du héros seront disponibles, qui reprendront les apparences tirées des films First Blood (1982), Rambo : First Blood Part II et Rambo III. Vous pourrez le retrouver dans le Mortal Kombat Pack 2 qui sortira le 17 novembre prochain, en même temps que l’édition ultimate de Mortal Kombat 11 qui inclura tous les DLC.

Source