Pour les fans de jeux de combats, le onzième opus de la célèbre saga Mortal Kombat, dévoile son histoire dans ce dernier trailer.

Dans ce nouveau jeu, les studios NetherRealm propose une histoire pleine de rebondissements. En effet, cette dernière s’alterne entre le passé et le futur.

D’après l’histoire, après la défaite de Shinnok contre Raiden, Kronika, la Gardienne du Temps décide de passer à l’action. Elle va alors jouer avec le temps et causer une crise temporelle. Cette dernière veut également contrebalancer le bien et le mal, en exterminant tout les héros et les vilains. On retrouve alors tous les personnages des anciens Mortal Kombat et parfois leur version du passé, unis dans un affrontement contre Kronika, Shao Khan et son armée de l’Outremonde. Pour rajouter de l’action, d’autres personnages seront présents. Dans le trailer on reconnaît Cassie Cage, Jacquie Briggs, et Erron Black. Même Kotal Khan s’alliera avec certains personnages pour sauver le monde.

Le jeu sortira en avril prochain. La version standard est déjà disponible en précommande sur Amazon pour PS4, Xbox One et Switch. Elle inclue le personnage Shao Khan.