fbpx
Restez en contact
Prototypes des starters Pokémon Épée et Bouclier

LIFESTYLE

Pokémon Épée et Bouclier : un aperçu du prototype des figurines des starters Pokémon

Il reste encore quelques mois avant que Pokémon Épée et Bouclier ne soit commercialisé sur Nintendo Switch, mais cela n’empêche personne de s’enthousiasmer. Considérant que le thème général de la franchise est d’attraper de petits monstres et de devenir le meilleur collectionner, le prochain titre propose un nouveau trio de partants starters dont les fans ont déjà commencé à tomber amoureux. Cela nous amène au fait que les nouveaux Pokémon ont leur propre look et leurs prototypes ont été officiellement révélés.

La Good Smile Company a récemment profité de son compte Twitter officiel pour partager une image mettant en vedette les prototypes des figurines miniatures des starters Pokémon Epée et Bouclier. On reconnaît sur l’image Ouistempo de type Feuille, Flambino de type Fey et Larméléon de type Eau.

Malheureusement, aucune information supplémentaire n’a été révélée. Nous ne savons pas à quoi ressembleront les versions finales ni quand elles seront publiées, mais la Good Smile Company rassure les fans en leur disant qu’ils « arriveront bientôt ».

Pour ceux qui ne savent pas ce que le prochain Pokémon Épée et Bouclier impliquera, en voici plus: « Devenez Entraîneur de Pokémon, lancez-vous dans un nouveau voyage dans la nouvelle région de Galar et découvrez le mystère qui se cache derrière les Pokémon légendaires Zacian et Zamazenta! Explorez la région sauvage, une vaste étendue de terres où le joueur peut contrôler librement la caméra. Et participer dans des Max Raid, des batailles au cours desquelles les joueurs s’affronteront contre un Pokémon gigantesque et super fort connu sous le nom de Dynamax Pokémon.  »

Pokémon Épée et Bouclier arrivera le 15 novembre sur Nintendo Switch.

Newsletter

News à ne pas rater !

les raisons de la destruction du temple jedi par dark vador les raisons de la destruction du temple jedi par dark vador

Pourquoi Dark Vador a eu raison de détruire le temple Jedi ?

FILMS & SÉRIES

matrix niobe jada pinkett smith matrix niobe jada pinkett smith

Matrix 4 : Jada Pinkett Smith à l’affiche du prochain film ?

FILMS & SÉRIES

Cosplay Pokémon : quand tu te prends pour un dresseur dans la vie

LIFESTYLE

Advertisement
Newsletter

X