Il faut croire que le Saint des Comics nous ait entendus ce week-end… La semaine dernière, nous nous demandions quand Valiant Comics allait sortir ses premières adaptations cinématographiques. On a un début de réponse et un résumé de synopsis à vous présenter pour le film Bloodshot…

Le tout premier film de Valiant sera consacré à l’une de ses licences phares : Bloodshot. Interprété par l’acteur Vin Diesel, comme les rumeurs le prédisposaient, l’histoire reviendra sur les débuts du personnage de Bloodshot :

Après son assassinat et celui de sa femme, le soldat Ray Garrison est ressuscité par une équipe secrète de scientifiques. Grâce à la nanotechnologie, il devient une machine à tuer surhumaine et biotechnologique : « Bloodshot. » Alors que Ray s’entraîne pour la première fois avec d’autres super-soldats, il ne se souvient de rien de son ancienne vie. Mais quand ses souvenirs reviennent et qu’il se souvient de l’homme qui l’a tué, lui et sa belle femme, il s’échappe de l’établissement pour se venger et découvrir qu’il y a plus que ce qu’il pensait dans le complot.

Vous pensez lire une version alternative à The Punisher ? Pas tout à fait. Premièrement, car l’univers est celui de Valiant et non de Marvel. Deuxièmement, parce que l’intrigue évolue différemment. Cependant, on peut noter un parallèle entre les personnages de Garrison et Castle : les deux sont d’anciens soldats américains et les univers sont très violents. Mais contrairement à The Punisher, Bloodshot dispose de capacités surhumaines et un trouble psychologique plus important…

Le film Bloodshot sera le premier des cinq films de l’univers cinématographique de Valiant qui connaîtra des croisements avec d’autres licences de la maison d’édition. Le film est attendu pour février 2020.

Pour découvrir l’univers de Valiant Comics, abonnez-vous à notre compte Instagram Comiga! :

Source.