Capcom offre aux propriétaires de PlayStation 4 un premier aperçu de l’extension Iceborne pour le jeu Monster Hunter : World dans un bêta-test en deux parties, dont le premier débute ce weekend. La première version bêta sera réservée aux abonnés PlayStation Plus et sera disponible à partir du vendredi 21 juin.
Les joueurs n’ont pas besoin de posséder une copie de Monster Hunter : World pour participer.
Cette dernière proposera trois quêtes : la chasse aux grands Jagras du jeu original Monster Hunter : World, une bataille contre Banbaro, la nouvelle wyverne à cornes, et une chasse au Tigrex, qui revient dans la franchise à travers l’extension Iceborne. Les joueurs auront accès à 14 armes et à de nouveaux outils, tels que la pince Clutch Claw du Slinger.
Monster Hunter : World Iceborne est une extension «massive» du jeu existant, selon Capcom, qui proposera une nouvelle histoire, un nouvel emplacement et de nouveaux monstres à combattre. Iceborne coûtera 39,99 $ en tant qu’extension autonome. Un ensemble comprenant le jeu principal et l’extension Iceborne coûtera 59,99 $. L’add-on arrivera sur PS4 et Xbox One le 6 septembre, avec une version PC attendue cet hiver.