fbpx
Restez en contact

GAMING

Tous les détails de Monster Hunter World : Iceborne

Lors de leur présentation, appelée Spring Update, Capcom a révélé toutes les informations et les détails de la nouvelle extension Monster Hunter World : Iceborne. On sait donc qu’elle sortira sur PS4 et Xbox One le 6 septembre 2019, et cet hiver sur PC et Steam.

Ce nouveau jeu n’est pas simplement une extension normale. En fait, le volume de contenu de jeu dans Iceborne sera comparable à celui de Monster Hunter : World, avec encore plus de quêtes à affronter cette fois-ci. En parlant du jeu de base, il faut savoir que si vous le possédez, vous aurez seulement besoin d’acheter Iceborne en version digitale. Pour les autres il faudra acheter un pack complet comprenant Monster Hunter : World et Iceborne.

Qu’est ce qui change ?

Tout d’abord, une nouvelle histoire qui commence après la conclusion des événements liés à la fin de World avec le phénomène Elder Crossing. Alors que la Commission de recherche commence à remarquer un comportement très inhabituel chez Legiana dans le Nouveau Monde. Ce nouveau mystère est le déclencheur d’un tout nouveau chapitre d’histoire qui nous mène dans un tout nouvel endroit et nous fait découvrir que la légendaire Velkhana est bien plus qu’un mythe.

La recherche de ce mystère conduira le joueur dans une partie reculée du Nouveau Monde, le Hoarfrost Reach, une terre de conditions extrêmes où le froid est si intense que vous devrez utilisez des équipements et des articles spécifiques pour rester au chaud pendant cette chasse.On retrouvera également de nouvelles menaces et donc de nouveaux monstres, tels que l’élégant Nargacuga. Les armes que vous posséderez dans le jeu seront également améliorée et de nouvelles fonctionnalités y seront ajoutées.

Pour le moment l’extension est disponible en précommande. Mais avant tout, pour avoir accès à l’histoire et aux quêtes d’Iceborne, vous devez avoir terminé l’histoire principale de Monster Hunter: World via un Hunter Rank 16. Et si vous ne possédez pas Monster Hunter: World, vous pouvez acheter la Master Edition en version physique pour PS4 et Xbox One. Elle contient les extensions World et Iceborne.

Ce sont toutes les informations et nouvelles disponibles pour le moment, les fans pourront en voir et en entendre plus à propos de Monster Hunter World : Iceborne, durant l’E3 2019.

Newsletter

News à ne pas rater !

Changement de direction pour Sherlock Holmes 3 Changement de direction pour Sherlock Holmes 3

Changement de directeur pour le film Sherlock Holmes 3

FILMS & SÉRIES

Un premier aperçu de Roach dans la série Netflix The Witcher Un premier aperçu de Roach dans la série Netflix The Witcher

Netflix révèle un premier aperçu de Roach dans la série The Witcher

FILMS & SÉRIES

La première image du reboot de Scooby-Doo : SCOOB ! La première image du reboot de Scooby-Doo : SCOOB !

La première image du reboot de Scooby-Doo : SCOOB !

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X