Aujourd’hui, la toute première bande-annonce du film Monster Hunter a été diffusée pendant le Festival international du Film de Shanghai et quelques heures plus tard, elle a fuité en ligne. Bien sûr, la bande-annonce officielle devrait sortir bientôt, mais pour le moment, personne ne connait la date de sortie de cette dernière.

Pour ceux qui ne le savent pas : Monster Hunter est un thriller fantastique réalisé par Paul W.S. Anderson, il est basé sur la série de jeux vidéo du même nom. Le film est produit par Impact Pictures et Constantine Film. On retrouve au casting Milla Jovovich, Tony Jaa, T.I., Ron Perlman, Diegon Boneta et Meagan Good.

Nous ne savons encore pas grand chose sur le film lui-même, à part qu’une équipe militaire des Nations Unies est transportée à travers un portail vers une autre dimension, où, comme dans Monster Hunter, des humains combattent des monstres et des bêtes d’une taille phénoménale. L’équipe militaire doit non seulement survivre à ce monde hostile, mais elle doit également défendre le portail pour s’assurer qu’aucun monstre ne passe à travers pour envahir la Terre. Les gamers le savent, les jeux Monster Hunter ne sont pas connus pour leur intrigue, mais plutôt pour leur action, et il semble que le film suivra cette idée, ou du moins, c’est ce que résume le synopsis et la bande-annonce.

Ce projet est en incubation depuis un certain temps, en effet, depuis le début de l’année 2012 où le réalisateur Paul W.S. Anderson devait diriger le film. Le réalisateur est célèbre pour son travail sur la franchise de films Resident Evil, et est connu pour être un grand fan de la série Monster Hunter, à tel point qu’il considère ce film comme un « projet passion ».

Sauf retard, Monster Hunter sera présenté dans les salles le 4 septembre 2020.