fbpx
Restez en contact
mark ruffalo parasite mini serie hbo

FILMS & SÉRIES

Mark Ruffalo pourrait jouer dans la mini-série Parasite sur HBO

Alors que le film coréen Parasite est sorti grand vainqueur de la 92ème cérémonie des Oscars ce week-end, avec quatre statuettes remportées, sa mini-série spin-off semble se concrétiser. On apprenait il y a peu qu’il ne s’agirait ni d’un remake américain, ni d’une suite à proprement parler mais qu’il serait question d’explorer des histoires annexes au film. Aujourd’hui, des bruits de couloir se font de plus en plus fort : Mark Ruffalo, le visage de Hulk / Bruce Banner depuis 2012, pourrait jouer dans la mini-série Parasite !

Mark Ruffalo, présent dans la mini-série Parasite ?

Étant seulement en développement, il est bien trop tôt pour affirmer quoique ce soit. Ainsi, si cette information est à prendre avec des pincettes, Collider déclare qu’il est envisageable que Mark Ruffalo ait un rôle important dans la mini-série inspirée du film coréen et réalisée par Bong Joon-ho. Du moins, selon plusieurs de ses sources. Évidemment, HBO a été contacté suite à cette rumeur et la société a déclaré que « La mini-série HBO inspirée de Parasite n’en est qu’à ses prémices, et spéculer sur ses personnages ou son casting est considérablement prématuré. » Et c’est là qu’on peut jouer sur les mots. En effet, HBO a choisi le terme « prématuré » plutôt que « faux ». Cela pourrait-il laisser entendre que Mark Ruffalo soit véritablement en pleine négociation pour un rôle dans la série Parasite ? Reste à voir. En tout cas, on ne devrait pas en savoir plus tout de suite puisque la production de la série ne devrait pas se faire avant l’année prochaine.

Mais si Mark Ruffalo se retrouve bien dans la mini-série Parasite, on peut se poser la question du rôle dont il héritera. Je ne sais pas vous, mais j’espère grandement que les acteurs du film soient réunis dans ce spin-off et l’idée d’un nouveau personnage (américain, en plus) me fait froncer les sourcils. Bien sûr, cela ne signifie pas forcément qu’on part sur une version américanisée mais si c’était le cas, ça serait vraiment dommage. On peut garder l’espoir que Mark Ruffalo soit un tout nouveau personnage, encore inconnu jusque là. Après tout, c’est un excellent acteur !

News à ne pas rater !

tortues ninja film reboot comics sombre tortues ninja film reboot comics sombre

Le reboot des Tortues Ninja devrait être plus sombre et fidèle aux comics

FILMS & SÉRIES

comics power rangers tortues ninja crossover fusion comics power rangers tortues ninja crossover fusion

Le design de la fusion des Power Rangers et des Tortues Ninja

COMICS

Star Wars : Le Projet Luminous se dévoile avec un trailer

COMICS

Advertisement
Newsletter

X