fbpx
Restez en contact
hulk versus wolverine mcu

FILMS & SÉRIES

Un film Hulk vs. Wolverine : Mark Ruffalo compte bien convaincre Marvel

Alors que Hulk ne semble pas faire partie des prochaines phases des films Marvel, Mark Ruffalo compte bien faire revenir son personnage et il a même déjà trouvé une idée de scénario. Ce weekend il a annoncé vouloir jouer dans un film qui mettrait en scène Hulk versus Wolverine. Et pour que ce projet ne reste pas une idée en l’air, il va en parler prochainement au boss des Studios Marvel : Kevin Feige.

L’avenir de Hulk encore incertain chez Marvel

C’est à la Comic-Con de Tokyo, à laquelle il était invité ce weekend, que Mark Ruffalo s’est adressé aux fans. Après l’introduction de Smart Hulk dans le dernier opus des Avengers, beaucoup se demandaient ce qu’allait devenir le géant vert. Si une apparition dans le film Thor: Love and Thunder pourrait être logique, aucune annonce de ce type n’a pour l’instant été faite par le directeur Taika Waititi. La production ne commençant que l’année prochaine, des surprises restent cependant possibles.

En attendant, Mark Ruffalo ne compte pas rester à attendre sans rien faire. Comme le rapporte ComicBook, un rendez-vous est déjà planifié dans son agenda pour discuter du futur de Hulk : « Kevin Feige vient juste de me demander la semaine dernière si j’avais de nouvelles idées ou histoire pour Hulk. Et j’ai dit oui, je crois qu’il y a encore des histoires à raconter. Et il a dit et bien pourquoi ne viens-tu pas me les raconter et on verra si on peut trouver une place dans l’univers Marvel ? »

Mais de quels projets s’agit-il ? Et bien l’acteur a déjà dévoilé une des ses idées aux fans présents au Comic-Con : « Hulk versus Wolverine, j’aimerais voir ça ». Le géant face aux griffes pointues; l’idée peut à première vue paraitre saugrenue. Mais le personnage de Wolverine fait bien partie du MCU et une telle rencontre a déjà eu lieu dans les comics. Dans une mini série publiée de 2005 à 2009, les deux costauds s’affrontent dans une histoire imaginée par Damon Lindelof, le co-créateur de Lost.

Mark Ruffalo saura-t-il convaincre Marvel ? Seul l’avenir nous le dira. En tout cas, si ce projet se réalise, il promet d’incroyables scènes de combat !

News à ne pas rater !

thanos trump twitter thanos trump twitter

Quand les équipes de campagne de Donald Trump le comparent à Thanos

FILMS & SÉRIES

jumanji next level jack black jumanji next level jack black

Jumanji : Next Level pourrait être le dernier film de Jack Black

FILMS & SÉRIES

the grudge bande annonce the grudge bande annonce

The Grudge : une nouvelle bande-annonce sans censure

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X